Nette croissance des inscriptions visiteurs au Salon Réunir 2018

Le grand Salon du Mice en France et à l’international a enregistré début juillet 1100 inscrits pour sa 24e édition. Une hausse de 7% par rapport à 2017, alors même que les critères de sélection ont été renforcés.

La croissance des inscriptions au Salon Réunir s’explique par de nouvelles actions en terme de promotion et une base de données constamment mise à jour. Pour cette 24e édition, le salon enregistre une hausse des inscrits de 7% par rapport à l’année passée. Au total 1100 visiteurs ont déjà confirmé leur présence. Parmi eux, certains participent pour la première fois et d’autres font leur grand retour sur cette 24e édition.

Le succès du salon est dû également à la qualité de ses visiteurs, lesquels sont sélectionnés avec des critères encore plus stricts que par le passé (statut, fonction, projets en cours, historique d’activités).

En 2017, le salon a accueilli 1900 visiteurs organisateurs d’événements. Cette année, l’édition 2018 prévoit de battre ses record !

1100 visiteurs sont déjà inscrits au salon, et vous ? Pour réservez vos places, c’est ici

Un programme de conférences annoncé sur LinkedIn

Quel rôle jouent les réseaux sociaux dans le secteur de l’événementiel ? Le digital a-t-il changé le mode et les lieux de travail ? Quid des digital natives ? Voilà autant de questions qui seront traitées lors de cette manifestation. Un programme complet et varié de 30 conférences feront le point sur l’état du marché et ses tendances. Pour donner plus de détails sur ces conférences aux participants, Réunir Magazine dévoile via son compte LinkedIn les titres et les thèmes qui seront évoqués. Ceux qui souhaitent découvrir ces sujets, intervenir, poser leurs questions, commenter ou partager, peuvent le faire sur le compte LinkedIn Magazine Reunir.

Ces conférences organisées en partenariat avec le Salon Activ’Assistante sont accessibles aux visiteurs du Salon Réunir France & Meedex International.

Découvrir le site du Salon Réunir

 

 

 


Tous les articles Actualités
Tous les articles Evénements

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *