3 questions À Franziska Luthi, Directrice Marketing & Ventes France du Suisse Convention Bureau

Le Suisse Convention Bureau a pour mission de promouvoir le tourisme d’affaires en Suisse en représentant les principales destinations et prestataires de congrès et séminaires en Suisse. Trois questions à Franziska Luthi, directrice marketing et ventes France.

La COP 21 a eu lieu à Paris fin novembre dernier. Vos actions pour rester une « destination durable » ?
La Suisse
l’est par nature. Le pays -et toute sa population- s’est engagé dans une politique de développement touristique durable dès 1 979, notamment pour l’organisation du territoire et la protection de l’environnement et de la nature. Notre hôtellerie œuvre aussi pour un développement durable économique, social et environnemental.

Vos chiffres sont excellents côté satisfaction clients. Pourquoi ?
Ce n’est pas évident de convaincre un Français d’organiser son séminaire en Suisse. Mais ceux qui sautent le pas ne sont jamais déçus ! Qualité, excellence du service, gentillesse des habitants, fiabilité et dépaysement insoupçonné sont les raisons de satisfaction les plus citées par nos clients… qui souhaitent revenir en Suisse pour découvrir autre chose.

Tout le monde parle d’expérience client. Comment abordez-vous le sujet ?
Depuis toujours, le client est au centre de nos préoccupations. Notre hôtellerie plutôt familiale ou à taille humaine permet un accueil personnalisé, chaleureux et authentique. La qualité est l’une de nos valeurs fondamentales. Notre crédo  » La Suisse. Meeting Excellence  » est une promesse… tenue !

Découvrez plus d’informations sur « Suisse Meeting excellence »

Découvrez son profil Linkedin


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine