L’Aéroport Nice Côte d’Azur et MisterFly deviennent partenaires

L’aéroport Nice Côte d’Azur met à disposition de ses voyageurs une nouvelle offre de voyage, grâce à son partenariat avec le spécialiste de la réservation en ligne, MisterFly.

Grâce à cette association, MisterFly fournit  en  marque  blanche  les  services  de réservation en ligne sur le site internet de l’aéroport depuis le 15 novembre. Ces services concernent entre autres la location de voitures et l’achat des vols. Mais pas seulement, les internautes pourront également bénéficier de la  mise en avant quotidienne de promotions sur chaque destination en direct au départ de Nice. L’offre contient l’ensemble des compagnies aériennes et des loueurs de voitures de l’aéroport niçois  affichés en priorité.

Avec ce partenariat, l’aéroport pourra désormais bénéficier du moteur de réservation de MisterFly qui mise en premier lieu sur la simplicité du processus de réservation, la flexibilité mais surtout la transparence des prix. La nouveauté apportée ? Le service de réservation d’hôtels en ligne pour laquelle MisterFly propose un portefeuille de près de 500 000 hôtels dans 180 pays.

Derrière ce partenariat l’Aéroport Nice Côte d’Azur vise à  « devenir  un  aéroport  de  référence  dans  le  traitement  de  la  relation interactive et personnalisée avec ses passagers et ses clients », explique Filip Soete, directeur de la Business Unit Commerciale de l’aéroport, et d’ajouter que « notre partenariat avec MisterFly pour la vente en ligne de billets d’avions, d’hôtel ou de location de voitures traduit  notre volonté de proposer à nos clients une expérience digitale globale, simple et attractive ».

Pour MisterFly, ce partenariat représente « une nouvelle vitrine prestigieuse… », déclare Nicolas Brumelot, président et co-fondateur de MisterFly. « Billets d’avion, locations de voiture et hébergements : il est désormais possible de réserver l’intégralité de son voyage en ligne sur www.nice.aeroport.fr ».

Outre la réservation d’hôtels, MisterFly   apporte   aussi   des   services   innovants,   récompensés   par   de nombreux  prix, comme l’assurance annulation sans motif, sans justificatif,  le paiement en 4 fois ou encore la possibilité de payer en chèques vacances.

 

Découvrir le site de l’Aéroport Nice Côte d’Azur

Découvrir le site de MisterFly

 


Tous les articles Actualités
Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *