Airbnb se lance dans le Mice

Après avoir pris ses marques sur le marché du voyage d’affaires, Airbnb, le groupe californien spécialiste des locations saisonnières, intègre trois nouveaux services à son offre Mice. On les passe en revue ensemble ?

Start-up créée en 2008, voilà maintenant dix ans qu’Airbnb propose de nouveaux types d’hébergement dans plus de 191 pays. La communauté mondiale d’hôtes et de voyageurs permet de planifier les déplacements de ses clients et propose des millions de logements qu’il s’agisse d’appartements, de villas, de châteaux ou de gîtes pour héberger les professionnels loin du cadre formel des hôtels.

Airbnb for Work, une réunion tout en décontraction

Consciente que les salles de conférence stériles n’encouragent pas la créativité, Airbnb for Work apporte des solutions et propose des logements avec des espaces de travail relaxants et productifs. Ces logements inspirants permettent aux équipes de créer et collaborer. Au compteur, 700 000 entreprises comme Twitter ou Voxpro se sont déjà tournées vers Airbnb for Work pour les aider à gérer leurs déplacements dans plus de huit cents villes dans le monde.

Plus qu’une solution pour se loger

Mis à part les lieux d’hébergement adaptés à l’organisation des réunions, Airbnb for Work c’est également une large offre d’activités team building visant le bien-être des équipes, la consolidation entre collaborateurs et l’impact social. Des exemples ? Faire de la voile, Kayak ou apprendre à préparer des macarons sont autant d’activités proposés par la start-up. « Notre équipe est un groupe de gourmands, donc faire des macarons avec Eloise a été notre premier choix ! Nous avons vécu une expérience inoubliable. Bonus : nous avons chacun rapporté une douzaine de macarons à partager avec nos familles » raconte Anjela Evangelista, Global Travel and Expense Manager Twitter.

Quand une mutation s’impose

Pour un long séjour ou pour un nouveau logement dans le cadre d’une mutation dans un nouveau pays ou une nouvelle ville, Airbnb for Work propose aux professionnels des maisons ou appartements aménagés et équipés pour leur fournir l’impression d’être chez soi.

Découvrir le site

 


Tous les articles Actualités
Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Savoir-faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *