Alsace, Parc Hôtel Obernai : nouveau centre business en 2018

Le Parc Hôtel Obernai dévoile un projet de rénovation dont les travaux prendront fin en 2019. Au programme : un nouveau Spa de 2 500 m2 et  un espace de séminaires.

Un vent nouveau souffle sur le Parc Hôtel Obernai en Alsace. Après plusieurs rénovations en 2012 pour la salle du petit-déjeuner, et en 2016 pour les chambres et suites, les propriétaires souhaitent, cette fois, mettre l’accent sur les espaces bien-être et de réunions. Plusieurs millions d’euros seront ainsi investis pour la construction d’un nouveau spa, des suites de bien-être et d’un espace séminaires.

900 m2 pour les professionnels

Ce projet de rénovation, qui nécessitera 16 mois de travaux, intégrera donc la construction d’un nouvel espace séminaire avec 90 nouvelles places augmentant ainsi la capacité totale de réception à 900 places. Les 3 salles de réunion existantes seront entièrement rénovées et équipées de matériel audiovisuel dernière génération pour offrir un produit uniformisé de très haute qualité.

Avec plus de 900 m2, ses 10 salles de réunion et sa capacité de 300 places, le nouveau centre de conférences et séminaires du Parc Hotel Obernai deviendra l’un des plus grands sur la route des vins, classé 4 étoiles. Ce tout nouvel espace de réunion aux prestations haut de gamme permettra de développer un nouveau type de séminaire thématique, mêlant travail et détente. Deux bars équipés dédiés aux pauses, petits-déjeuners et cocktails des groupes sont également prévus. La livraison est prévue pour février 2018.

Dans un style contemporain, le prochain spa dont la conception est confiée au cabinet Siegrist & Constans, proposera une piscine intérieure de dix bassins, une piscine extérieure, huit activités spa, deux hammams, quatre zones de repos, cinq espaces de massages, un restaurant et une salle fitness. Ce nouveau spa sera réservé à un public adulte tandis que l’actuel deviendra un spa famille, accessible et ludique.

Le restaurant du spa

Avec ses dix ambiances et 30 types d’attractions aquatiques, la nouvelle piscine offrira une belle expérience ludique. Son couloir de nage de 18 m de longueur s’ouvrira, grâce à des baies vitrées, sur la piscine extérieure et offrira une vue reposante sur 1 700 m2 de jardins paysagés. Et si vous avez faim, pas besoin de s’éloigner trop pour manger, le restaurant du spa,  parfaitement intégré au sein du temple de l’eau, offre snacks et gourmandises sucrées préparées sur place dans une cuisine ouverte.

Les clients pourront également s’offrir, après une bonne séance de piscine, un moment de détente dans l’une des cinq suites spa dédiées au bien-être.

 

 

Découvrir le site

 


Tous les articles Grand Est
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *