Anantara Al Jabal Al Akhdar : prenez de la hauteur

Perché dans les contours rocheux de Saiq, à 2000 mètres d’altitude, Anantara Al Jabal Al Akhdar Resort permet des réunions au sommet. Découvrez l’un des plus hauts complexes hôteliers du Moyen-Orient.

Luxe et hospitalité

Surplombant un canyon boisé et indigène, l’hôtel bénéficie d’un emplacement privilégié dans la légendaire Montagne Verte d’Oman. Les 115 chambres spacieuses et les villas de l’hôtel plongent les visiteurs dans les splendeurs de la culture Omanaise et offrent des vues sur le canyon, la falaise ou le jardin. Un cinéma en plein air est aménagé pour profiter de l’atmosphère détendue et d’un moment agréable. S’ajoute à cela six restaurants, un spa et une piscine à débordement

Du Mice aussi…

A seulement cinq kilomètres de l’aéroport, l’Anantara Al Jabal Al Akhdar propose aux professionnels plusieurs espaces de travail. Proposant  plusieurs capacités d’accueil, les salles de réunion sont modulables selon les souhaits. Sur une superficie entre 47 et 216 m², le centre business peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Pour un repas d’affaires, direction l’un des six restaurants de l’hôtel et découvrez des plats arabes exotiques, des thés de spécialité et des shisha aromatisés.

Visites et excursions pour une immersion totale

Les voyageurs en séminaire en quête d’aventure peuvent randonner sur des sentiers culturels. En groupe, vos collaborateurs peuvent partir à la découverte des paysages montagneux de Sultanat d’Oman à travers des pique-niques ou des expéditions guidés. Vous pouvez également visiter les sites historiques à proximité ou se balader dans les souks et marchander à tout bout de champ. D’autres activités sont proposées : cours de peinture, ateliers de cuisine, un tir à l’arc, un court de tennis, du yoga ou une séance fitness. Ici, l’élégance du lieu, l’accueil chaleureux et l’hospitalité créent une ambiance mémorable.

Découvrir le site

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *