Changez de décor à la Maison de l’Abbaye

A quelques encablures de Paris, la Maison de l’Abbaye se niche dans un environnement vert et paisible en plein centre-ville d’Antony. Le calme et la tranquillité sont, ici, les maîtres-mots.

On aime se détendre dans son parc, se recueillir dans sa chapelle et se réunir dans ses différents espaces de travail. Au sud de Paris, à Antony, cet hôtel trois étoiles tire son charme de son histoire. Il faisait autrefois office de collège et appartient à la communauté religieuse des Marianistes. Encore aujourd’hui, il garde une architecture typique avec des plafonds hauts, des pièces spacieuses, une chapelle, de nombreuses fenêtres… Accessibles par un ascenseur, les 11 chambres de la maison offrent une vue sur le parc environnant.

En plus d’être facilement accessible, à 200 m de la Gare d’Antony, à 15 minutes de l’aéroport international d’Orly, par Orly val et à 20 minutes de Paris Porte d’Orléans, les clients d’affaires y trouvent la parenthèse au vert dont ils ont besoin pour se ressourcer. La Maison de l’Abbaye offre 132 m2 d’espace de travail soit quatre salles de réunions. Les deux salles de sous-commission Lalanne et Faustino avec leurs 35 m2 chacune, proposent une capacité d’accueil de 19 personnes. Tandis que les deux salons Gapp et Chaminade s’étalant respectivement sur 67 m2 et 65 m2 peuvent accueillir jusqu’à 60 invités chacun. La salle du restaurant spacieuse vient compléter l’offre avec des repas d’affaires sur-mesure.

Pratique :

5 rue Maurice Labrousse – 92160 Antony

Tél. : 01 46 68 17 01/01 46 68 13 64

Découvrir le site

Découvrir la Fiche reunir

Contact Mice : Laurent Girard et Mathilde Moitie

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *