Air France : Arnaud Lallement signe les plats de La Première

Depuis le 1er octobre et jusqu’à fin décembre 2017, le chef étoilé Arnaud Lallement signe pour Air France de nouveaux plats à découvrir en cabines La Première.

Les passagers d’Air France auront le grand plaisir pendant trois mois de déguster les compositions harmonieuses du chef triplement étoilé Arnaud Lallement. Pour la première fois à bord de suites « haute couture » La Première, le chef signera deux nouvelles entrées et sept nouveaux plats. Au menu : des classiques de son restaurant L’Assiette Champenoise comme la langoustine royale ou le pigeonneau fermier mais aussi des plats imaginés spécialement pour l’occasion tels que des gnocchis de pommes de terre aux truffes noires, sauce au vin jaune.

En cabine La Première, le chef traduit son savoir-faire par des créations savoureuses et une cuisine contemporaine enracinée dans la tradition française. C’est dans le restaurant familial tenu par son père près de Reims qu’Arnaud Lallement a pris goût à la cuisine dès son plus jeune âge. Une passion qui se professionnalise avec un apprentissage auprès des plus grands ,couronné par un titre de cuisinier de l’année et trois étoiles au Guide Michelin. Son crédo ? Le respect du produit et sa mise en valeur : c’est ce qu’il appelle le « manger vrai ».

Des chefs étoilés toute l’année

Grâce à sa collaboration avec le studio culinaire Servair présidé par Joël Robuchon, chef le plus étoilé au guide Michelin, Air France fait vivre à ses clients La Première une expérience culinaire exclusive. Des chefs étoilés français se relaient tout au long de l’année tels que Michel Roth, Anne-Sophie Pic, Guy Martin, pour proposer des spécialités savoureuses et une cuisine goûteuse.

Découvrir le site d’Air France

Découvrir le site du restaurant l’Assiette Champenoise

 


Plus de 20 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *