Escapade asiatique… en Espagne

Au dessus de la Méditerranée, l’Asia Garden Hôtel profite d’ une belle situation sur les flancs de la Sierra Cortina et offre une des belles vues sur la Costa Blanca.

A quarante-deux kilomètres de la ville portuaire d’Alicante en Espagne, deux kilomètres de la plage et environ quinze minutes d’Altea et du port de plaisance de Campomanes, et vous voilà installé à 150 mètres d’altitude, sur les coteaux de la Sierra Cortina à l’Asia Garden Hôtel & Thaï Spa. Niché dans trente-six hectares de pinède, l’hôtel dégage une atmosphère de quiétude totale. Les espaces sont imprégnés de ce calme apaisant. Ce décor de petits ponts, ces fleurs différemment colorées, ces nombreuses variétés de plantes et toute cette verdure en font un véritable havre de tranquillité.

L’Asia Garden Hôtel offre de nombreux espaces de travail. Sur 3500 m2, le centre de convention est composé de deux grands salons qui peuvent être divisés en deux à neuf salles de trente à cent personnes. Le salon Shanghai avec lumière du jour (1000 m2), peut à lui seul être modulable en six salles, tandis que le salon Hanoï peut être divisé en trois salles de 110 m2 chacune. Ajoutez à cela les deux terrasses Mirador et Saignon pour un cocktail ou un lancement de produit.

Un style balinais

Entourées de jardins exotiques, les chambres sont toutes décorées dans un style balinais avec des bois nobles et un gout exquis. Mais ce qui les rend plus attrayantes, c’est cette immense terrasse où il fait bon se détendre.

Impossible de tester toutes les spécialités gastronomiques de l’Asia Garden en une seule journée ; un large choix de restaurants est mis à disposition. Découvrez une cuisine internationale au restaurant Udaipur, une cuisine aux saveurs exotiques au Palapa ou bien encore une gastronomie asiatique au Koh Samui. En fin de journée, prenez place dans l’un des quatre bars de l’hôtel qui vous emmènent, chacun, dans un style et une ambiance différente.

Team building et soirées à thème

Si vous aimez mettre la main à la pâte, des cours culinaires autour de la cuisine asiatique en compagnie du chef sont proposés dans les restaurants de l’hôtel. Mais si vous êtes plutôt sportif ou préférez vous détendre, plusieurs activités sont disponibles : gymnastique aquatique, cours de plongée, promenade à vélo, golf à proximité de l’hôtel, yoga, stretching, cours de Qi gong, soirées à thème…. Et après l’effort, le réconfort : chassez la fatigue d’une longue journée de travail avec une bonne séance de massage traditionnel thaïlandais et une séquence de mouvements basés sur le yoga au Thaï spa.

 

Découvrir le site

Directeur commercial /directeur des ventes : Santiago Brotons. Tél : +34 96 681 84 02

 

 

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *