Au pied de Cochon, un lieu qui perdure

Des moules frites, un plateau de fruits de mer, une cote de cochon, un bon dessert… Et votre dîner entre collaborateurs peut commencer Au pied de Cochon.

Situé en plein quartier des Halles dans le premier arrondissement de Paris, Au pied de Cochon est l’une de ces anciennes brasseries à l’esprit typiquement parisien. Ouvert depuis 1947 par Clément Blanc, le restaurant remonte à l’époque des Halles de Paris. Il était aussi bien une institution populaire qu’un lieu privilégié de différentes célébrités. Aujourd’hui, l’établissement continu toujours à attirer une clientèle diversifiée autour d’une cuisine traditionnelle française. Connue autrefois pour ses plats de canailles, la brasserie propose aujourd’hui une carte gastronomique variée.

capture-2-pied-de-cochon-convertimage

Comme il y a 69 ans, on peut s’y rendre de jour comme de nuit pour apprécier des moules frites, un plateau de fruits de mer, une cote de cochon ou encore un dessert préparé avec soin par les cuisiniers. Le restaurant est également idéal pour l’organisation d’événements privés ou publiques. Il met à disposition des clients des espaces entièrement privatisables avec des offres sur-mesure pour l’organisation d’un dîner, d’un déjeuner d’affaire ou d’un cocktail.

au-pied-de-cochon_62-convertimage

 

Découvrir le site

Service commercial & événementiel : Mélanie LEPRETRE   Tél : 01.53.45.94.70

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *