Aveyron : le Domaine Saint Estève, un écrin de nature

Et pourquoi pas vos réunions en plein nature ? Dans le magnifique décor naturel de l’Aveyron et face au Viaduc de Millau, le Domaine Saint Estève est une belle adresse pour décompresser et se réunir.

Le domaine à lui seul est un voyage entre saveurs, couleurs, loisirs et nature. Une belle étape de charme en Occitanie qui permet à la fois de travailler, se relaxer et flâner. Parfaitement intégré dans les paysages authentiques des Grands Causses, il se situe à la croisée des Gorges du Tarn et de la Dourbie. Sur ses quatre hectares, chalets hôteliers, chalets locatifs, restaurant et espaces de travail accueillent les visiteurs dans un cadre enchanteur.

Bonne adresse pour les professionnels

Se réunir toujours dans les mêmes salles classiques, peut vite causer de l’ennui et réduire la productivité. On a donc souvent besoin de changer d’air et d’alléger l’atmosphère lors d’une réunion ou une conférence d’entreprise. A seulement cinq minutes du centre ville de Millau, le Domaine Saint Estève offre cela. Avec toutes les installations nécessaires à vos réunions, il propose trois salles dédiées aux événements professionnels. Éclairés à la lumière du jour, les salons Bergerie (90 m2), Larzac (108 m2), Grange (180 m2) et Chapiteau (80 m2) accueillent jusqu’à 230 invités. Sur terrasse, en salle (deux salles de 110 couverts), ou en bord de piscine, le restaurant, Le Point de Vue, sert une cuisine traditionnelle et de terroir.

Au cœur d’un territoire réputé pour ses activités de plein air (parapente, canyoning, escalade, Via Ferrata, randonnées pédestres sur les GR, équitation, VTT, canoë kayak), les activités team-building ne manquent pas au Domaine Saint Estève. Lors des beaux jours, profitez de la piscine à débordement avec vue sur le Viaduc.

Et des chalets…

Les chambres réparties dans des chalets hôteliers sont situées sur le haut du domaine et disposent d’une terrasse couverte privative. Les chalets locatifs du Causse d’une superficie de 35 m2, disposent de deux chambres pouvant accueillir cinq personnes avec un parking individuel. Tandis que les chalets locatifs du Tarn situés, eux, sur le bas du domaine, s’étalent sur 30 m2 chacun et reçoivent jusqu’à quatre personnes.

Et pour finir votre séjour en beauté, découvrez Millau et les environs : Musée des gantiers (Millau),  Caves de Roquefort (à 25 minutes du domaine), grotte Aven Armand, Dargilan, Bramabiau, visite guidée du Viaduc…

 

Découvrir le site

Contact Mice : Mélissa Tél :05 65 69 12 12.

 

Pratique

Journée séminaire : une salle de réunion avec équipement technique + eau sur table + un café d’accueil + deux collations + un déjeuner.

Demi-journée séminaire : une salle de réunion avec équipement technique + eau sur table + un café d’accueil + une collation.

 

 

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Occitanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *