Bagatelle Monaco : privatisable pour vos événements

Un bistrot moderne, gourmand, nocturne et privatisable pour des réunions ? C’est à Monte-Carlo que vous le trouverez, au Bagatelle Monaco.

Pour ceux qui ne connaissent pas les restaurants Bagatelle, le concept est simple : bien  manger, bien travailler et ne jamais s’ennuyer.

Ouvert il y a près d’une année à Monte-Carlo, Bagatelle Monaco s’ajoute aux autres restaurants de la marque situées à New York, Miami, St Barth, St Tropez, Dubaï, Rio de Janeiro et récemment Ibiza. Dans chacune de ces destinations, la marque offre un concept à la fois chic, détendu et professionnel. Situé à l’angle de la Place du Casino dans un cadre luxueux agencé par des designers anglais, le restaurant propose plusieurs espaces et une galerie couverte.

Travail, fiesta et cuisine cool

Le cadre est baroque, la décoration flatteuse et l’ambiance festive. Après l’ambiance d’une salle de réunion plus classique, le restaurant offre un cadre décontracté pour des rencontres ou team-building animés. Vous pouvez y réunir vos collaborateurs jusqu’à 170 personnes pour des cocktails et 130 en places assises. La salle à manger principale est entourée d’une végétation luxuriante et de grandes fenêtres qui permettent de faire pénétrer la lumière naturelle. A l’autre bout de la salle à manger, un bar en cuivre martelé vous accueille pour un cocktail signature de Bagatelle Monte-Carlo. Un mélange frais de Beluga Noble, de liqueur Xante, de sirop de gingembre maison, de citron vert, de poire et d’une touche de bière au gingembre. Profitez également d’une terrasse et d’une zone VIP à discrétion.

Poulet rôti entier à la truffe, tartare de thon Bagatelle, poulpe rôti, roulés d’aubergine au parmesan, desserts gourmands… Il y a de quoi faire saliver les papilles à Bagatelle. La carte aux reflets méditerranéens est signée par le chef Rocco Seminara.

Et après le dîner, éliminez toutes ces calories en dansant au son des hits sélectionnés par les DJ.

Découvrir le site

Contact Mice

Tel : +377 99 99 09 69


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *