Bam Karaoké : rentrez dans la peau d’une star

BAM Karaoké Box est un bar à cocktails proposant une version modernisée du concept karaoké né au Japon. découvrez-le au 2e arrondissement de Paris.

Il permet la réservation et la privatisation de ses box pour une soirée karaoké originale entre collègues de travail.

capturekaraok-8-convertimage

L’espace est marqué par une décoration soignée, il dispose à l’entrée d’un bar à cocktails offrant un large choix de tapas et boissons pour le bonheur des fêtards. En passant par le couloir central, vous trouverez cinq salles de karaoké privatisables pour des sessions de deux à trois heures, capable d’accueillir de six à douze personnes. Dans le cadre d’une privatisation totale, l’endroit peut accueillir  jusqu’à quatre-vingts personnes.

capturekaraok-6-convertimage

Les salles sont insonorisées, climatisées et bien équipées. A partir des écrans tactiles, les invités peuvent choisir leur musique préférée à partir d’une playlist de plus de dix mille titres français et anglo-saxons. Ces écrans servent également à commander des cocktails et des tapas servis directement dans les box pendant la session. BAM karaoké Box promet à ses visiteurs une expérience unique et personnalisée grâce aux lumières modulables à volonté et la possibilité de composer sa playlist des jours en avance depuis l’espace client. C’est une activité idéale pour les soirées d’entreprises, elle permet de rapprocher les équipes dans une ambiance musicale joyeuse et vivante. Il suffit de réserver les sessions et les box souhaités sur le site internet afin de s’éclater en groupe et rentrer dans la peau d’une rockstar.

Découvrir le site

Contact


Plus de 50 articles After work à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *