Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa lance son offre business

Au pied de la mythique piste de Bellevarde, profitez d’un cadre calme et paisible pour un séjour professionnel aux Barmes de l’Ours Hôtel & Spa.

Les Barmes de l’Ours Hôtel & Spa à la station Val d’Isère est un établissement cinq étoiles qui accueille les clients depuis 2003. Au pied de la piste de Bellevarde, il constitue l’un des plus beaux établissements hôteliers de Savoie. L’hôtel jouit d’une ambiance feutrée et un charme particulier grâce à son emplacement et son décor. Ses cinq étages sont conçus avec des matériaux authentiques et nobles par l’architecte d’intérieur Michel Force. Ce dernier a réservé à chaque étage une personnalité et un thème précis. On y trouve ainsi quatre univers : l’esprit scandinave, le lodge des Amériques, le chalet d’alpage et le loft montagnard d’un style contemporain. Il compte 76 chambres et suites avec chacune un style et un univers propres.

Initialement destiné à une clientèle de loisirs, l’hôtel s’adresse désormais également à une clientèle business ! Avec cette nouvelle offre, Les Barmes de l’Ourse offre un service personnalisé et un espace de réunions équipé, éclairée à la lumière du jour et entièrement modulable. C’est une salle de 80 m2 capable de recevoir jusqu’à 65 personnes. Un accompagnement est proposé aux clients tout au long de leur séjour professionnel.

Au menu, des repas raffinés aux saveurs locales préparés par le grand chef Alain Lamaison et servis dans les trois restaurants : le Coin Savoyard, la Rôtisserie et la Table de L’Ours. Dans un style inspiré de la nature environnante, un espace de bien être étalé sur 1000 m2 permet aux hôtes de se régénérer et se relaxer. De nombreuses activités comme le ski, le bowling ou les événements musicaux sont organisées régulièrement pour animer des team-building.

les barmes de l'ours 5-min

Découvrir le site

Contact

Tél : +33 (0)4 79 41 37 00

 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *