Bateau Mon Paris pour des événements au rythme des flots

S’il est un séminaire à ne pas manquer à Paris, c’est celui organisé sur les berges de la Seine. A bord de Bateau Mon Paris, les événements se font entre séquences de travail et moments de détente. Atouts, capacités, tarifs, horaires… découvrez tout dans notre article. 

Vivre Paris au rythme des flots le temps d’un séminaire, c’est ce que propose Bateau Mon Paris aux professionnels souhaitant réunir leurs équipes dans un cadre différent. Comment ? La startup, créée il y a cinq ans par Camille Bouchet, met en relation les propriétaires de bateaux et les personnes en quête d’un lieu original pour leur événement. BNP, Thales, Google ou encore L’Oréal font partie de ses clients.

Des solutions clé en main

Quelle que soit la demande, de nombreuses formules sont possibles, à la demi-journée ou à la journée, buffet à bord ou escale pour le déjeuner, cocktail ou diner…

Et quelle que soit la taille du groupe, il existe une large gamme de bateaux : de deux à cinquante personnes, de cinquante à quatre-vingt invités et même jusqu’à plus de cent-cinquante participants. Chaque gamme est composée d’embarcations de styles différents : des petits bateaux, des vedettes à taille humaine, des navires de croisière, des péniches traditionnelles ou modernes, des yachts ou encore des espaces flottants à quai, entièrement vitrés.

Du sur-mesure pour les entreprises

Les clients auront à disposition une salle de séminaire flottante, un équipement moderne, un vestiaire et un parking privé gratuit sur le quai. Deux possibilités sont disponibles : partir en croisière ou rester à quai. De 1 h à 2 h 30,  le temps de navigation s’adapte au programme des clients. Qu’ils choisissent de déjeuner en bateau privatif ou qu’ils optent pour un cocktail ou repas assis, les demandes sont traitées sur-mesure.

Qui dit séminaire en croisière, dit également mets et douceurs. Et Bateau Mon Paris assure cela aussi. Buffet, brunch, apéritif… le service traiteur s’occupe de tout. Et si les clients souhaitent apporter leur champagne, leurs vins, un pâtissier de préférence ou un ami qui souhaite mettre la main à la pâte… qu’ils soient les bienvenus.

Pratique :

Tarif séminaires professionnels : à partir de 80 euros par personne.

Diner croisière : à partir de 90 euros par personne.

Découvrir le site

Contact Mice : Camille Bouchet 

Tel : 06 73 39 86 99

Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *