Ardenne, Belgique : direction Houffalize

Au cœur de l’Ardenne authentique, dans la vallée de l’Ourthe, le centre de vacances Vayamundo Houffalize invite à allier dépaysement et travail le temps d’un séjour d’affaires.

Houffalize est sans doute la capitale Belge du VTT, mais elle est également une ville qui dispose d’un patrimoine culturel riche. Eglise Sainte-Catherine, chapelle Notre-Dame de Forêt, église et château de Tavigny, canal de Bernistap et viaduc de l’E25 qui surplombe la route de La Roche sont autant de vestiges et monuments qui en témoignent. C’est ici que Vayamundo Houffalize accueille touristes et voyageurs d’affaires, et leur proposent un large choix de prestations et une foule d’activités pour mieux la découvrir.

Un large choix de salles

Le domaine offre, sous un seul toit, tout le nécessaire pour une rencontre entre professionnels. 250 chambres rénovées, trois restaurants et un bar lounge, 15 salles de réunions et plusieurs activités team building… Il y a de quoi séduire les organisateurs d’événements. Les salles de réunions sont toutes équipées dont la salle de congrès qui comporte des cabines de traduction et qui peut accueillir jusqu’à 800 personnes.

Et pour se divertir en équipes, la région d’Houffalize est le cadre idéal pour des activités en groupes ; au bord de l’eau, dans le bois, sur les collines… Elles sauront ravir l’esprit d’équipe. Entre un circuit en vélo, promenades sur les traces des castors, en forêt, avec des ânes, marche nordique, kayak sur l’Ourthe, les participants auront l’embarras du choix. Et pour ceux qui ne souhaitent pas trop sortir du complexe, ils pourront bénéficier de moments de détente dans la piscine couverte avec sauna, hammam ou à la salle de fitness.

Pratique :

Vayamundo Houffalize, Ol Fosse d’Outh – 6660 Houffalize (Belgique)

Découvrir le site 

Consulter la Fiche reunir

Contact Mice

Tél : +32 (0)61 280 580

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 50 articles Nouveaux Partenaires du Répertoire Réunir à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *