Provence : le Best Western Sévan Parc Hôtel, un écrin de tranquillité

Au cœur d’un parc verdoyant planté d’oliviers,  le Best Westen Sévan Parc Hôtel invite à découvrir quiétude et douceur de vie à dix minutes d’Aix-en-Provence.

L’hôtel est niché entre Durance et Luberon dans un site enchanteur aux innombrables couleurs et aux senteurs de Provence. On s’y promène entre magnolias et oliviers qui côtoient lavande et romarin sur ses trois hectares voués au plaisir mais aussi au travail. Que ce soit dans l’une de ses 41 chambres ou sur sa terrasse ombragée, la détente sera au rendez-vous.

Le plaisir de s’y réunir

Les professionnels ont de plus en plus tendance à chercher des endroits aux ambiances décontractées et zen pour réunir leurs équipes, et la quiétude du Best Western Sévan Parc Hôtel convient aux réunions de travail, avec de nombreux salons modulables qui accueillent séminaires et congrès. Huit salons sont à disposition, équipés de toutes les commodités. Le salon Magnolia de 80 m2 peut accueillir entre 30 à 80 personnes, tandis que les deux salons Hibiscus et Romarin (90 m2 chacun) reçoivent jusqu’à 100 invités en format cocktail. Et en cas d’événements de grande taille, ces deux espaces peuvent être associés formant un seul salon d’une capacité d’accueil de 300 personnes. Les moyens et petits groupes seront bien accueillis dans les quatre salons Tamaris (60 m2), Luberon (40 m2), Mezzanine L’Olivier (40 m2) et Veranda (65 m2) recevant respectivement 60, 15, 30 et 60 invités. Les pauses et la restauration peuvent s’agencer selon les diverses formules proposées et au gré des exigences des clients.

Dans un cadre lounge, face au parc ou en bordure de piscine, le restaurant l’Olivier propose une table raffinée aux accents provençaux et méditerranéens. Les amateurs de petits-déjeuners gourmands ne sont pas en reste : dans le salon ou sur la terrasse aux beaux jours, les petits déjeuners pro de l’hôtel sont un moment de gourmandise et de calme autour du buffet. Les plus pressés opteront pour des petits-déjeuners express.

Faites le plein d’activités

Vous êtes sportif et aimez bouger ? Vous serez aussi comblés à l’hôtel. Sur place, terrains de tennis, parcours de golf huit trous, terrain de pétanque, vélo pour E-bike sont mis à disposition. Et si vous préférez plutôt visiter la région et découvrir la nature environnante, optez pour des randonnées dans les gorges du Verdon, la découverte des paysages de Cézanne, les plages et les calanques à moins d’une heure ou encore une visite des châteaux du Luberon et son parc naturel régional. Au Best Western Sévan Parc Hôtel, profitez de votre séjour d’affaires pour découvrir la Provence et prolongez la douceur de votre échappée dans le sud.

 

Découvrir le site

Contact

Tel : 04 90 79 19 30


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *