BOMA Hôtel à Strasbourg : un petit air d’Afrique

On s’y retrouve, pour manger, danser, échanger mais aussi pour travailler… BOMA Hôtel est un lieu de vie convivial imaginé pour une clientèle connectée en plein cœur de Strasbourg.

Il fait référence à la boma, qui, en Afrique désigne un espace clôturé de palissades protégeant ses habitants des animaux sauvages. Un espace convivial où on se retrouve, autour du feu, pour manger, se divertir, parler… Cette ambiance festive a été recréée au sein du Boma Hôtel avec un large espace mêlant restaurant, bar et boutiques.

Comme leurs noms l’indiquent, les 103 chambres en catégorie Cool, Extra, Top ou Waouh, surprennent par leur vue imprenable sur Strasbourg et invitent à se détendre grâce à leur design décontracté. Elles sont réparties sur six étages et plongées dans une ambiance ethnique chic, inspirée notamment des détails des photos de la mode africaine. La playlist musicale est également composée de morceaux aux sonorités africaines, contemporaines ou jazzy pour rythmer les journées.

La BOMAttitude pour mieux travailler

Avec son concept cocon et son ambiance calme, le BOMA est un hôtel où il fait bon travailler. Canapés, fauteuils, chaises design, hauts tabourets, poufs réinventés, tables hautes et basses … Vous n’avez plus qu’à choisir votre place et vous installer. L’hôtel propose une salle de réunion de 30 m2 avec équipement nécessaire pour une capacité maximale de 20 personnes. Autour d’un bon vin, d’une bière locale ou d’un jus fraichement pressé, on peut se réunir, de 7 h à minuit, au bistrot de l’hôtel. Le mélange de beaux matériaux, bois, tissus, lave, parquet, magnifiés par le travail d’artisans alsaciens, favorisent l’ambiance tout aussi cosy que trendy. Et pour le bon déroulement de vos événements, une équipe bienveillante, attentive et professionnelle est là pour vous écouter et vous accompagner tout au long de votre projet : c’est la BOMAttitude.

 

Découvrir le site

Contact Mice : Romane Dirringer    Tél : 03 90 00 00 10

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *