Le Barn : ambiance Wild Wild Ouest

A 45 minutes de Paris, au milieu de chênes, ormes et bouleaux, deux vastes granges couleur rouge émergent au cœur de la forêt de Rambouillet : le Barn. Un haras de deux cents hectares vous invite à organiser vos événements en côtoyant chevaux et chevreuils.

Rangez vos stylos et sortez vos lassos

Créé à l’initiative de l’hôtelier Edouard Daehn et de l’entrepreneur William Kriegel, l’hôtel le Barn quatre étoiles s’étale sur deux cents hectares à moins d’une heure de Paris. Installées dans deux granges des années cinquante aux toits de tôle rouge, les 125 chambres et suites tapissées de mobilier rustique jouent la carte du dépouillé chic. Leur décoration sobre et confortable est signée studio parisien Be-Pôles.

Une réunion paisible à une heure de Paris

Implanté en pleine nature au cœur de la forêt de Rambouillet, le Barn est un lieu propice à la concentration et à la réflexion pour construire un projet et communiquer sur de nouvelles stratégies à 39 km de Paris .

Toutes dotées d’équipement de pointe, les deux salles de réunion modulables du Barn peuvent accueillir de 15 à 150 personnes. Le manège est également privatisable et peut recevoir jusqu’à 350 personnes. De quoi organiser un événement « grand large » dans un cadre quasi sauvage.

Le potager du Barn

Au bar et durant toute la journée, issus du potager de l’hôtel le Barn, les produits frais et de saison sont cuisinés devant vous par le chef de cuisine. L’expérience gustative se complète par les petits-déjeuners servis sous la belle verrière du restaurant.

Les 200 hectares de l’hôtel réservent un choix d’activités pour renforcer les liens au sein de vos équipes. Balades à cheval, sorties à vélo, parcours sportifs, course d’orientation, relaxologie en groupe, cours de cuisine. D’autres activités team building seront présentées dans la deuxième partie de cet article.

Découvrir le site
Contact Mice : Valérie Arnauld 


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *