Bourgogne-Franche-Comté lance son nouveau site internet Mice

Besoin d’un outil simple et efficace pour organiser votre événement en Bourgogne-Franche-Comté ? La toute nouvelle grande région met à disposition des organisateurs un nouveau site internet dédié au tourisme d’affaire.

Bourgogne-Franche-Comté propose un nouveau site web consacré au tourisme d’affaires. Spécial « Séminaires & Events », ce nouveau site internet met en avant une sélection exigeante des lieux privatisables aux événements professionnels.

Dans une ère numérique et dans une optique toujours connectée, le club « Séminaires & Events » cherche au travers de cette vitrine régionale, à simplifier la tache de ses clients. Grace à ce nouvel outil, chaque organisateur peut personnaliser sa brochure en ligne, demander un devis ou un conseil gratuitement pour la conception de son événement. Les lieux des séminaires s’articulent autour de cinq thématiques adaptées à la demande: « Haut de gamme », « Au vert », « Séminaires de direction », « Economique » et « Express Paris, Lyon, Alsace, Suisse ».

Le collectif tourisme d’affaires pour rassembler les professionnels

Rassemblant plus de 140 partenaires, le nouveau collectif tourisme d’affaires lancé par Bourgogne-Franche-Comté Tourisme, se veut un moyen pour fédérer ses membres et encourager les échanges entre professionnels du secteur et organisateurs d’événements. La création d’une charte de qualité permettra de labelliser les lieux adaptés au tourisme d’affaires. La région compte à travers ce collectif renforcer l’image de la destination sur le marché Mice.

Découvrir le site       

Contact Mice : Cindy Gallissot  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *