Bruno Arbonel prend les commandes d’Egencia

La filiale d’affaires du groupe Expedia a récemment nommé Bruno Arbonel au poste de directeur général France.

Derrière cette nomination, Egencia vise à apporter une impulsion nouvelle à son entreprise en plein essor. « Nous avons l’ambition de doubler notre chiffre d’affaires d’ici 2020 et la France est un pays clé dans notre stratégie de croissance. Avec l’arrivée de Bruno Arbonel, je suis convaincu que nous atteindrons cet objectif » confirme Graham Kingsmill, Vice-Président Sales and Management à Egencia.

Diplômé d’un Master de l’Université de Paris-Dauphine, Bruno Arbonel a débuté sa carrière en occupant des fonctions commerciales et marketing chez les leaders du voyage tels que American Airlines ou Carlson Wagonlit Travel (CWT). Grâce à une expérience solide (20 ans) sur le marché de l’industrie du tourisme, il est devenu un expert du voyage. Ces expériences précédentes en tant que directeur commercial d’American Express GBT durant 5 années, Vice-Président ventes et distribution d’AccorHotels (2006-2008) et chef d’entreprise de plusieurs sociétés de tourisme, dont Président du Tour Opérateur Méditrad (2009-2012) en témoignent.

Avec son expertise et sa connaissance des ventes et de la distribution acquise au sein de ces grandes entreprises, le nouveau directeur veut «… Accompagner la croissance et la notoriété d’Engencia ». C’est avec un immense plaisir que j’intègre Egencia. Les voyageurs d’affaires sont de plus en plus à la recherche de solutions simples, personnalisées, et en phase avec leurs besoins. Par sa capacité d’innovation, notamment en termes de technologies et de relation client, Egencia y répond. Il existe encore des opportunités significatives, pour les marchés existants et ceux à venir » déclare Bruno Arbonel.

Découvrir le site d’Egencia

 


Tous les articles Actualités
Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *