Budapest : 3 bonnes raisons d’y organiser un séminaire

Budapest ou la Perle du Danube, est une ville aux deux visages : d’un côté, Buda, vallonnée, et de l’autre, Pest, plutôt plate avec ses hôtels et ses rues commerçantes.

Visiter la Perle du Danube
Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, Budapest porte la marque de l’Empire Austro-hongrois tout en s’inscrivant dans la modernité, notamment grâce à ses infrastructures contemporaines.

Profiter d’un séjour bien-être
Surnommée « la capitale mondiale des spas », Budapest possède une myriade d’établissements équipés d’espaces dédiés au bien-être. Les soins se parent même de vertus thérapeutiques grâce aux sources thermales.

Une destination low cost
Parce que le niveau de vie hongrois est beaucoup plus bas qu’en France, il est possible d’organiser un séjour à des tarifs très concurrentiels tout en bénéficiant de services de qualité. Un argument également intéressant pour ceux qui voudraient faire du shopping !

2 points forts

+ Une cuisine très particulière
On connaît le fameux goulasch, mais on connaît moins les crêpes de Hortobagy, le chou farci ou encore le poulet au paprika (l’épice est utilisée quasiment dans toutes les préparations). La Hongrie invite à une véritable dégustation gastronomique.

+ Une authenticité préservée
Malgré des années de communisme, la ville de Budapest a su conserver son authenticité et n’est pas devenue une ville musée. Encore largement méconnue à l’échelle européenne, la destination est synonyme d’étonnement et de découvertes inattendues.


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine