Business Table remporte son 300ème client

Leader des repas d’affaires en France, la société Business Table vient de gagner son 300ème client avec le groupe Saint-Maclou.

La société Business Table est la première solution en France et en Europe pour la gestion des repas d’affaires au service des grandes et petites entreprises. Elle compte aujourd’hui 15 000 prestataires de services en France et ne cesse d’accroitre son réseau de collaborateurs. Depuis son lancement en 2012, l’entreprise connait une croissance de 90 % par an.

reunir Bubiness

Les repas d’affaires en France est un marché estimé à 10 milliards d’euros par an. Les entreprises rencontrent souvent des difficultés quant à la maîtrise et la rationalisation de leurs dépenses en frais de table : beaucoup de temps et d’argent. Les coûts de traitement des notes de frais s’élèvent à 53 euros pour une vingtaine de minutes de travail par note. Ces repas d’affaires mal gérés impactent négativement tant l’entreprise que ses collaborateurs (par des avances de trésorerie peu opportunes).

Gérer l’ensemble de ses frais de table

Après Konica, Feurecia, La Poste ou encore Estée Lauder, c’est le groupe Saint-Maclou qui fait à son tour confiance à la société Business Table et la choisit pour gérer l’ensemble de ses frais de table, constituant ainsi son 300ème client. Présent en France et en Allemagne sous l’enseigne Home Market,  Saint-Maclou est un groupe spécialisé dans le commerce des tapis et le revêtement des murs et sols avec un réseau de plus de 1 500 collaborateurs. Il a bien compris les avantages qu’apportera la solution innovante de Business Table à son enseigne : une meilleure gestion de dépenses et de temps.

business table 3-min

Au service d’une clientèle d’affaire

La solution innovante de Business Table permet d’économiser jusqu’à 30 % des dépenses de l’entreprise, pour une meilleure gestion des frais des repas d’affaires à travers un outil gérant la réservation, la facturation, la récupération de la TVA et le reporting des frais de table. Une solution alliant confort et praticité pour les entreprises et leurs collaborateurs. L’outil est sous forme d’une plateforme intuitive et ergonomique sur laquelle l’entreprise peut préciser les détails de sa requête, notamment : la date du repas d’affaires, le nombre des convives, le budget du repas et la zone géographique où se déroulera l’événement. Elle choisit ensuite parmi une sélection de 30 000 partenaires proposés, restaurants, lieux, animations et traiteurs. Dans le cas d’une réservation plus complexe, Business Table met à disposition un chef de projet dédié qui saura accompagner l’entreprise et intervenir pour le bon déroulement de l’opération. Après avoir choisi les prestataires désirés, Business Table prend en charge la gestion des opérations suivantes : de la facturation au reporting. La plateforme propose pour les reporting des formats personnalisés selon le type d’interlocuteur (acheteur, contrôleur, utilisateur…) et les entreprises peuvent même bénéficier d’une assurance contre les annulations des repas d’affaires.

Découvrir le site

Découvrir la vidéo de Business Table


Tous les articles Actualités
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *