Cannes : l’Hôtel Barrière Le Majestic se refait une beauté

Cette année à Cannes, l’été se vit sous le signe de la nouveauté à l’hôtel Barrière Le Majestic. Un nouveau restaurant, un spa moderne et plusieurs espaces rénovés attendent les heureux clients.

Au coeur de la Croisette, face au Palais des Festivals, l’hôtel Barrière Le Majestic vous transporte dans son univers de luxe et de raffinement.  Depuis les chambres ou les terrasses aménagées dans ce bâtiment Belle-Epoque, on profite d’un panorama envoûtant sur la Méditerranée.

A l’instar des années précédentes, l’ hôtel Barrière Le Majestic se rénove et s’embellit. Les modifications apportées au Fouquet’s Cannes et à son bar sont spectaculaires, grâce à un design alliant l’Art Déco au style contemporain. La décoration est signée EDO, cabinet d’architecte d’Alexandre Danan. En plein cœur de l’hôtel, le restaurant La Petite Maison de Nicole excelle dans l’art de marier parfums et saveurs méridionales pour le plus grand plaisir de ses hôtes, tandis que le Fouquet’s et la Plage Barrière le Majestic misent eux, sur des menus aux univers variés. Déjeuner face à la mer, sushis ou salade créative, recette végétarienne… Les goûts et les saveurs différent d’un plat à l’autre.

L’ensemble de ces espaces peuvent être privatisés et reconfigurés selon les souhaits des clients pour des événements d’entreprise : séminaire, conférence, incentive…. Le Majestic dispose d’une très grande capacité d’accueil de 10 à 1000 personnes grâce à 17 salles de réunions équipées et 350 chambres. Dans une harmonie de tons gris, élégants et modernes, deux nouvelles suites de prestiges se sont récemment ajoutées à l’ensemble des chambres et suites déjà existantes. Le changement passe aussi par le bien-être puisque le Spa Diane Barrière fait désormais alliance avec Biologique Recherche, laboratoire français connu dans le monde entier pour la qualité de ses soins de peau.

Play Restaurant & Lounge s’installe sur la Croisette

Directement importé de Dubaï, la Play Restaurant & Lounge, concept ludique et audacieux, vous donne rendez-vous tout l’été sur la Croisette. En juillet et août, un restaurant éphémère sera installé dans les salons prestigieux du Majestic : le Croisette et le Dinard. Les espaces seront entièrement réaménagés, décorés et pensés dans l’esprit club qui règne du côté de la Sheikh Zayed Road. La cuisine y est aussi originale rappelant l’odyssée culinaire du restaurant à Dubaï.

La Terrasse du Gray

Le Gray d’Albion à également profité de sa fermeture annuelle pour moderniser ses infrastructures. Il a ainsi accueilli un tout nouveau restaurant installé au premier étage : La Terrasse du Gray. Dans une ambiance Lounge, la terrasse vous accueille pour un apéritif, un diner ou un déjeuner avec une cuisine aux saveurs méditerranéennes élaborée à partir de produits de saison et signée Maryan Gandon. Le tout accordé parfaitement avec les vins sélectionnés par le chef sommelier Guerrick Baray.

 

Découvrir le site

Contact Mice : Catherine Myotte

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *