Le Cercle : le nouveau concept Adagio Aparthôtel

Adagio, le leader européen du marché des aparthôtels lance son nouveau concept “Le Cercle” dans ses trois gammes d’hôtels.

Dans l’air du temps, Adagio présente son dernier projet innovant. Un mobilier design, des espaces ouverts, beaucoup de couleurs, des jeux, des animations (dégustations de vins, dîners avec un chef…), « Le Cercle » réinvente l’accueil hôtelier.

Le but : mettre le relationnel au cœur de l’expérience voyageur et favoriser les interactions afin de répondre au mieux à une nouvelle forme de mobilité professionnelle. Avec un séjour moyen de quatre jours, le concept “Le Cercle” confère aux clients un équilibre entre intimité et convivialité. Une bibliothèque d’objets est mise à disposition afin de s’approprier son espace et de créer sa propre ambiance de travail. La cuisine toute équipée dans les chambres et l’épicerie fine du lobby permettent de rester concentré, dans sa bulle, en cas de besoin.

 

« Le Cercle », un concept dans l’air du temps

Mais “Le Cercle” c’est aussi la convivialité. Des espaces entiers dédiés au partage, une réception ouverte, moins formelle, des lieux de vie commune comme les zones de co-working qui donnent l’occasion de chercher des conseils, de brainstormer et pourquoi pas de trouver de futurs partenaires. Une cuisine partagée est mise à disposition afin de relâcher la pression, se détendre et créer des moments de cohésion de groupe. Un endroit parfait pour programmer un voyage incentive pour vos salariés par exemple. Des salles de réunion sont disponibles à la réservation en cas de besoin.

Une volonté de développement

En obtenant la gestion des résidences HiPark Design Suite en février 2018, la filiale long séjour d’AccorHôtels – Pierre & Vacances – Center Park a augmenté son maillage territoriale. Depuis deux ans, le groupe a la réelle ambition de rendre Adagio plus accueillant et le projet “Le Cercle” va en ce sens. Sept hôtels Adagio ont déjà mis en place ce concept, avec la volonté d’arriver à 30 fin 2018. « Le Cercle » sera déclinée sur les gammes d’hôtels Access, Premium et Aparthôtels. Karim Malak, le directeur général délégué d’Adagio espère ensuite l’ouverture d’une vingtaine de “Cercle” par an en se développant notamment en Afrique et dans les Pays de l’Est.

Le premier “Cercle” a avoir ouvert ses porte est situé en plein coeur de Bercy Village à Paris. Cet aparthôtel, situé à dix minutes à peine de la gare de Lyon, dispose de 142 appartements allant de deux à quatre personnes ainsi que d’une salle de séminaire privatisable de 40m2 avec une capacité de vingt personnes.

Découvrir le site


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *