Cergy-Pontoise : l’offre Business d’Olivarius Apart’hôtels

A Cergy-Pontoise, aux portes de Paris, Olivarius Apart’hôtels propose une offre touristique complète : de nombreux hébergements, différentes prestations et des espaces pour les professionnels.

Pour un court, moyen ou long séjour, Olivarius Apart’hôtels à Cergy dispose de différents logements s’adaptant aux besoins de tous. Les résidents auront le choix entre des petits studios de 20 à 30 m2 pour un séjour de courte ou moyenne durée, des appartements T2 et T3 dont les plus grands peuvent recevoir jusqu’à cinq personnes sur 120 m2 et des Roofttop Villas pour plus d’espace. On accède à ces dernières par le hall d’entrée avec l’escalier qui mène à l’étage. Au rez-de-chaussée, se trouve la chambre principale avec loggia attenante au dressing. A l’étage, on découvre le vaste séjour au décor design avec un coin salon et une cuisine entièrement équipée avec bar. Les baies vitrées de la villa s’ouvrent directement sur une grande terrasse privative.

Vous pouvez opter pour un studio Deluxe (30 m2) ou un appartement type 2 (40 m2). Ces logements, aménagés autour d’un atrium de 1 000 m2, sont tous équipés d’installations modernes et se déploient selon une décoration design.

Pour des événements d’entreprises au cœur de Cergy

Situé à proximité de plusieurs entreprises et de nombreux parcs d’activités, Olivarius est parfait pour les professionnels. La résidence compte une salle de réunion de 95 m2 d’une capacité d’accueil de 60 personnes et d’un showroom de 120 m2. Les studios et appartements sont bien faits pour recevoir des séminaires résidentiels. Et pour vos pauses-café ou repas d’affaires, la résidence travaille avec différents partenaires pour mettre en place des buffets. Petit plus : le showroom et l’appartement peuvent être combinés en un seul endroit.

 

Découvrir le site

Contact  Tél : 01 34 25 15 75

 

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *