Chabé Limousine lance Chabé affaires

De courte ou longue durée, professionnels ou événementiels, pour une seule personne ou pour toute une entreprise… Chabé affaires assure tout type de déplacements professionnels. Du 4 au 5 septembre derniers, Chabé a participé à la première édition du congrès des VTC organisé à l’Espace Champerret.

Il y a plus de 90 ans, Maurice Chabé a lancé un service de transport en voiture avec chauffeurs (VTC) destiné à la clientèle de luxe des grands palaces parisiens : l’entreprise Chabé était née. Depuis bientôt un siècle, cette entreprise familiale a grandi sous la direction de Guillaume Connan, l’arrière petit-fils de Maurice Chabé.

Agenda serré, impératif de dernière minute, transferts, accueil VIP ou excursions… Chabé tire profit de ses années d’expérience pour la gestion des imprévus et met sa force de réactivité au cœur de son approche.

Pour orchestrer les déplacements des professionnels, l’entreprise compte sur une équipe multilingue de soixante-trois personnes, répartie dans dix agences en France et à l’international.  S’ajoute à cela trois cents chauffeurs au volant d’une flotte de véhicules variée et diversifiée.

Du service des palaces au service des professionnels

De Chabé Limousines en 1921 à Chabé Preminum en 2014, en passant par Chabé Link en 2015, l’entreprise lance un nouveau service destiné aux entreprises en 2017 : Chabé Affaires. Le but ? Proposer une solution de transport sur-mesure aux dirigeants et chefs d’entreprises pour transfert, excursion, accueil sous douane VIP, transport événementiel, navette de personnels…  Comment ? Parmi les candidats proposés par l’entreprise, le client choisit lui-même son chauffeur, la marque, la couleur et les options de son véhicule et son forfait (à partir de 5 heures de service par jour et jusqu’à 12h)

Découvrir le site

Une rentrée en VTC

Du quatre au cinq septembre derniers, l’Espace Champerret a accueilli la première édition du congrès des VTC . Le covoiturage, le VTC urbain et les héritiers des voitures de grande remise centrés sur le service haut de gamme, comme Chabé, s’y sont donné rendez-vous pour présenter leurs nouveaux produits, partager les idées et passer en revue les tendances actuelles du secteur. Chauffeurs, exploitants et assureurs se sont réunis durant l’événement et ont pu assister à différentes conférences. On en cite la conférence sur le cadre législatif de la profession de VTC et la conférence traitant les avancées technologiques au service de la gestion des flottes de limousines et de taxis.

A l’occasion de ce congrès, Guillaume Connan, directeur général de Chabé, a pu échanger avec les visiteurs sur le volet recrutement des chauffeurs (VTC) et exposer les atouts des formations proposées par l’Académie Maurice Chabé. Il a également parlé des ambitions futures de l’entreprise qui mise sur la digitalisation et l’internationalisation du marché ainsi que l’idée future d’un service VTC avec voiture autonome.

Découvrir le site de Chabé affaires

 

 


Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *