Châteauform’ installe une bulle éphémère sur le parvis de la défense

Les 10, 11 et 12 avril, sortez de votre bulle et venez découvrir celle de Châteauform’ installée sur le parvis de la défense pour une expérience virtuelle et des conférences en accès libre.

Sous le dôme de La Défense, un carrousel virtuel vous attend les 10, 11 et 12 avril prochains ! Châteauform’ a imaginé, en partenariat avec FUGU, spécialiste de structure événementielles, un parcours interactif qui tourne tel un carrousel pour faire découvrir la magie des séminaires. Comment ? Après avoir positionné son téléphone portable dans le mécanisme du manège, le visiteur devient le héros du film et parcourt les temps forts d’une journée de séminaire. A la fin du circuit, il repart avec une vidéo personnalisée qui retrace avec humour cette parenthèse enchantée.

Un programme de conférences gratuites a été conçu spécialement pour cet événement avec comme thèmes : le management et l’expérience client. Les visiteurs auront le choix entre deux adresses de Châteauform’ : City le CNIT  et College l’Ecole du Dessin.

Pour participer, il suffit de s’inscrire directement dans la bulle ou via ce lien.

Programme des conférences à Châteauform’ CNIT :

  • Mardi 10 avril de 13h à 14h : « La symétrie des attentions » Le principe selon lequel des talents heureux rendent les clients heureux. Bertrand Arnauld, directeur général Groupe de Châteauform
  • Mercredi 11 avril de 13h à 14h : « L’émotion au service de l’expérience client » Comment remettre l’humain au cœur de l’expérience client. Nicolas Beretti, fondateur et Dirigeant de Brainswatt.
  • Jeudi 12 avril de 12h à 13h : « L’intelligence collective » Co-construire, co-développer, co imaginer : l’intelligence collective au service du management. Jean-Michel Eberlé, coach et fondateur de Jean-Michel Eberlé Conseil.

Programme des conférences à Châteauform’ College l’Ecole du Dessin :

  • Mardi 10 avril de 12h à 13h : « Leadership de transformation : mobiliser ou remobiliser vers nos transformations ». Stéphane Flahaut, consultant associé du cabinet Manégéré.
  •  Mercredi 11 avril de 12h à 13h : « Design Thinking is bullshit » une méthode inspirée de l’industrie afin de rétablir l’humain au cœur des préoccupations de l’entreprise. Thomas Nicot, fondateur et service & design consultant de Sphères.
  • Jeudi 12 avril de 13h à 14h : « l’arrivée de la génération Y bouscule l’expérience client». Anne Griffon, directrice marketing et innovation à Châteauform’.

 

Découvrir le site de Châteauform’

Contact


Tous les articles Actualités
Tous les articles Evénements
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *