Châteauform’ Home : nouvelle ouverture début 2018

Châteauform’ Home a développé son offre et ouvrira prochainement un nouvel espace au Metropolitan dans le 17e arrondissement de Paris.

Vivre l’entreprise autrement, tel était le principe de l’expérience Châteauform’ Home lancée il y a presque une année. La première entreprise à se lancer fût la Société Générale qui souhaitait retrouver le savoir-faire et le savoir-être de Châteauform’ au sein même de son espace séminaire à Val de Fontenay. Contrairement aux offres Mice classiques qui proposent des espaces de travail aux organisateurs, Châteauform’ Home s’installe au cœur des entreprises pour répondre aux besoins de leurs clients et collaborateurs.

En un an, la marque aux Dunes de la Société Générale, a accueilli plus de 50 000 collaborateurs, a organisé 1 000 événements (formation, réunion, événements) et a réalisé près de 96% de taux de satisfaction.

« Chateauform’ Home gère notre centre de séminaires depuis un an avec un professionnalisme rare, un sens du détail et une qualité de service parfaite, le tout réalisé par une équipe très sympathique. L’accompagnement bout-en-bout rend nos séminaires en interne très agréables et nos occupants sont ravis ! », déclare Mehdi Lazrak, responsable Innovation – Direction Immobilier Groupe Société Générale.

Un nouveau projet en 2018

Fort de son succès, Châteauform’ Home ne compte pas s’arrêter là. La marque ambitionne de développer encore plus son offre avec l’ouverture, en 2018, du Metropolitan dans le 17e arrondissement de Paris . Sur 21 000 m², cet immeuble situé Porte d’Asnières et entièrement rénové en 2017, accueille trois entreprises de premier rang. Châteauform’ Home y occupera l’espace séminaire étalé sur 1 400 m2, le dynamisera et répondra aux attentes des locataires. Le but étant de rendre ce lieu attractif et inspirant et y apporter de la convivialité et de la modernité. Et ce n’est pas tout, puisque l’espace sera également ouvert aux entreprises extérieures pour toutes leurs réunions et séminaires.

Seront proposés un auditorium de 230 places, sept salles de réunion modulables et connectées de dix à 70 personnes et un espace de vie. L’ambiance d’ « un business center » mais « comme à la maison », c’est ce que Châteauform’ Home proposera dans ce nouvel espace. Dans un tel cadre convivial, les invités profiteront d’un accueil personnalisé, une cuisine faite maison, et une décoration spécifique : ici poétique, contemporaine et épurée aux inspirations d’Extrême Orient. L’ouverture est prévue au premier trimestre 2018.

 

Découvrir le concept Châteauform’ Home

Contacter l’acceuil de Châteauform’  Tél : 0130 28 69 69

Découvrir notre article précédent sur Châteauform’ Home

 


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *