Châteauform’ : le 49 Saint Dominique a fait peau neuve 

A la même adresse, deux espaces sur un même site : le 49 Saint Dominique, dédié à l’événementiel, et Châteauform’ City Les Jardins de Saint Dominique, ancienne demeure de la famille Montmorency-Luxembourg. Un magnifique paquebot du séminaire en plein 7e arrondissement.

Une superficie de 700 m2, une capacité d’accueil de 650 personnes, des équipements techniques et un mobilier de qualité, le 49 Saint Dominique, dédié à l’événementiel a été profondément rénové. Il se compose de trois salles communicantes à l’étage inférieur de ce bâtiment du 19e siècle. La verrière et les tons clairs lui permettent de rester très lumineux.

chateauform les-jardins-de-st-dominique-jardin

Chateauform’ City Les Jardins de Saint Dominique est depuis 2013 un espace dédié aux réunions d’entreprises. Réparti sur 4000 m2, l’endroit offre de nombreuses salles de réunion équipées et à la lumière de jour, un jardin boisé sur la partie arrière, des salons, un auditorium de 50 places, tous destinés à accueillir cocktails, soirées de gala, défilés de mode, expositions, conventions, congrès, colloques… Le tout dans le style cool et coloré propre à Châteauform’, qui sait déposer ça et là les surprises et petites attentions qui font la différence.

chateauform les-jardins-de-saint-dominique-salles-a-manger

Créé depuis 1996, Châteauform regroupe 45 maisons en Europe et se décline en quatre marques : Châteauform’ City, Châteauform’ Les maisons du séminaires, Châteauform’ Campus et Chateauform’ Home.

Découvrir le site

Contacter l’équipe Events

Lire l’interview de Daniel Abittan, PDG de Châteauform’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *