Châteauform’ rachète Eurosites

Dans le but de renforcer son offre, le spécialiste des séminaires Chateauform’ élargit sa gamme en rachetant Eurosites.  

Crée en 1992, Eurosites compte parmi les acteurs les plus importants sur le marché dans la location des espaces événementiels. Avec une offre de 500 salles réparties sur 50 sites, le groupe est présent aujourd’hui dans 41 villes en France.

chateauform-2-min

Cette acquisition donne naissance à un nouveau groupe constituant une référence dans le secteur du MICE en France. Avec l’expertise de l’un et le professionnalisme de l’autre, les deux spécialistes comptent unir leurs compétences pour devenir le leader européen de l’événementiel et des congrès. Le but étant de satisfaire une large clientèle professionnelle en lui proposant une offre diversifiée comptant de nouveaux espaces de réunions et de formation.

chateauform-euro-4-min

chateauform-euro-6-min

750 salles de réunions, 45 maisons de séminaires, six pays et huit marques, Châteauform’ est aujourd’hui l’un des premiers acteurs du MICE en France. En vingt ans d’existence, le groupe n’a pas cessé d’évoluer et développer son champ d’activité pour conquérir une large clientèle business.

eurosite-7-min

En plus des Maisons du Séminaire, City, Campus, Collège, Home, Les Maisons de Kay, ExperiSens et La centrale du Séminaire, Châteuform’ s’enrichit de trois marques supplémentaires : Event, Congrès et Nomad. Cette dernière (Nomad) appartient à Eurosites. C’est une offre traiteur proposée aux clients dans le cadre de l’organisation de leurs événements. Elle viendra enrichir la gamme de Châteauform’, qui jusqu’ici, ne compte pas ce service.

eurosite-2-min

A Paris, à la Défense, à la porte de la Chapelle ou à Saint-Ouen, Eurosites dispose de plusieurs localisations et offre de nombreux lieux de réception notamment le Centre George V, la salle Wagram ou les Docks de Paris. Daniel Abittan, président de Châteauform’ et Pascal Henry, président d’Eurosites, espèrent développer leur collaboration sous trois critères : diversité de l’offre, proximité et service clé en main.

 

Découvrir le site de Chateauform’

Découvrir le site d’Eurosites

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *