Châteauform’ renforce son offre Mice en Espagne

A 20 minutes de Barcelone, le groupe français Chateauform’ ouvre sa quatrième adresse pour des événements grand format en Espagne. Tour d’horizon de l’offre Mice la Mola.

Pas étonnant que Châteauform’ choisisse une quatrième fois la Catalogne pour le lancement de sa nouvelle adresse. Faisant partie des destinations d’affaires les plus populaires en Europe, l’Espagne attire de nombreux investisseurs et le Mice y est très dynamique. Climat favorable toute l’année, gastronomie, patrimoine historique, la destination ne manque pas d’atouts. Avec le Campus la Mola, Châteauform’ souhaite poursuivre son développement et élargir son offre séminaire en Espagne.

La Mola pour les grands événements au vert

À seulement 30 km de Barcelone et en pleine nature, le campus la Mola offre un environnement propice pour travailler de manière plus détendue et faciliter la réflexion des participants. Avec une décoration qui met en valeur la nature, le lieu est pensé pour l’organisation des grands événements au vert. Jusqu’à sept cent personnes peuvent êtres accueillies dans le Mas Boliv. Ce manoir traditionnel du XVIIe siècle a été transformé en un bâtiment de 450 m2 de salle de réunion.

Sur deux étages, les vingt-deux salles de réunion, dont douze salles multifonctions, une salle plénière et deux auditoriums, sont baignées de lumière. Entièrement équipées, elles s’adaptent à différentes configurations et offrent une vue apaisante sur le parc environnant. De nombreux salons attendent les visiteurs pour leurs échanges informels et leurs pauses avec de grands murs en ardoise pour laisser libre cours aux idées les plus créatives.

Plus grande maison du groupe en Europe, la Mola c’est également un hôtel quatre étoiles qui compte 185 chambres.

On s’y active comme à l’université

Au campus la Mola, il n’y a pas que les infrastructures qui rappellent le cadre des cités universitaires. À part les bâtisses, la multitude d’activités rappellent le dynamisme de la vie estudiantine.

Le circuit de 6 km offre plusieurs possibilités : une promenade au calme, un jogging en petites foulées ou une ballade à vélo pour prendre un peu de vitesse.

Envie de se détendre ? Dans un espace harmonieux, le spa et centre de bien-être Sensations propose circuit d’eau, chromothérapie, cinq salles de soins, une salle de fitness et une piscine intérieure. Et à l’extérieur, une grande piscine et un grand jardin sontà disposition de vos collaborateurs pour nager et bronzer lorsqu’il fait beau.

Des espaces écoresponsables

Dans cet endroit qui met en valeur la nature, une attention particulière est portée sur la sensibilisation à la protection de l’environnement : le thème de la maison Mola est l’éco-art. Les matériaux utilisés sont choisis pour être durables et minimiser leur impact sur l’environnement.

Découvrir le site

Contact : +33 (0)1 79 35 35 35


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *