« Cheese and Wine », le nouveau Extra-Repas d’Air Austral

Pour offrir des prestations toujours plus attrayantes aux passagers des vols d’Air Austral, la compagnie aérienne lance une nouvelle gamme d’Extra Repas. Il s’agit d’un plateau gourmet baptisé « Cheese and Wine ». Air Austral, connue pour ses vols en direction de l’Océan Indien déploie un nouveau service de qualité pour satisfaire sa clientèle.

Un extra pour les fins épicuriens

Composé d’une verine apéritive, de 6 fromages différents accompagnés de miel, raisins frais et de beurre d’Isigny suivis d’une salade à la vinaigrette balsamique, les passagers optant pour cet extra profiteront de ce repas épicurien accompagné d’un quart de bouteille individuelle de vin rouge Mouton Cadet. En dessert, ils dégusteront 3 petits fours et 2 délicieux chocolats. Pour en bénéficier, il suffira de le réserver sur le site internet de la compagnie aérienne ou auprès de votre agence de voyage jusqu’à 96 h avant l’heure du départ. Ce plateau fromage agrémenté est proposé à 20 euros.

Un extra parmi d’autres

En proposant « Cheese and Wine » à sa clientèle, Air Austral rajoute ainsi un septième Extra Repas destiné à la classe Loisirs. En effet, les passagers qui le souhaitent peuvent réserver un Extra « créole » pour avoir la chance de déguster un repas aux saveurs des îles, le « Burger » pour les incontournables de l’hamburger, « light » pour ceux qui veulent un repas plus allégé, « fraîcheur » pour les repas végétariens, « marin » pour les adeptes de produits de la mer, « gastronomique » pour les fins gourmets, ou pour finir « Cheese and Wine » pour les amoureux des plateau de fromages.

Air Austral, soucieuse du bien-être de sa clientèle, propose cette nouvelle gamme en ayant à l’esprit de créer toujours plus de convivialité durant ses vols.

777-300ER ILF_AUX Air Austral
K64677-04

Découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *