Nicosie, Chypre : nos hôtels Mice préférés

Nicosie, la capitale de Chypre, s’étend au centre de l’île, le long de la rivière Pedieos et est la dernière ville d’Europe séparée en deux. Elle propose au nord, turc, des surprises architecturales et au sud, grec, les charmes méditerranéens.

Hilton Park Nicosia – Nicosie

Bien situé, dans un quartier résidentiel calme, cet hôtel est dédié au voyage d’affaires et aux séminaires. Il possède de nombreuses salles de réunion modulables (comité de direction et grands événements jusqu’à 4500 personnes) et une grande piscine terrasse pour des événements privés. Fréquenté par les locaux, son restaurant de mezzes To Elliniko est à la fois charmant par sa déco et excellent dans les assiettes (avec des « s »).
Grivas Dhigenis Avenue

Découvrir le site
Contact : Nicolas Zavitsianos : +357 22 695 043  – Nicolas.Zavitsianos@Hilton.com –

The Royal Hall – Nicosie

C’est un lieu qui ne paye pas de mine au début. Quartier sans grand charme, porte d’entrée bizarre puis… La magie opère. A l’intérieur, vue des balcons, la majesté des grands espaces est saisissante et il y règne une atmosphère particulière. Idéal pour une grande soirée festive ou une convention plus studieuse, le Royal Hall a le mérite de faire local et de dépayser vos collaborateurs.

29 Xanthis Xenierou Street

Découvrir le site

Contact :  Costas Kirkos +357 22 375984  – enquiries@theroyal.com.cy –

Découvrez toutes les informations du Guide Réunir :

Chypre : trois bonnes raisons d’y aller
Chypre : notre sélection pour vos séminaires
Cours de cuisine chypriote avec Roddy Damalis à Limassol


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine