Chypre : 3 bonnes raisons d’y organiser un séminaire

L’île de Chypre est une destination idéale pour découvrir à la fois la culture grecque et la culture turque. Fresques byzantines, mezze et kebabs, trésors antiques : Chypre dévoile des attraits insoupçonnés. Choisir Chypre, c’est découvrir une identité divisée, des paysages et un style de vie captivants et pleins de surprises.

Une île tranquille
Hormis l’atterrissage d’un avion détourné pour cause de frontière en stand by avec la Turquie, l’île de Chypre vit sur un nuage en matière de sécurité. Comme beaucoup d’îles de Méditerranée, le climat apaise, la brise légère repose et la douceur de vivre des habitants est contagieuse. En période de tensions internationales, c’est un atout de taille.

Une gastronomie raffinée
Vous cherchez un pays où manger et une activité plus sérieuse qu’en France ? Ne cherchez plus, c’est Chypre. Ici, raffinement des mezzés rime avec abondance. un conseil pour les repas de groupe : démarrez doucement car la valse des plats ne s’arrête jamais. Et c’est délicieux de bout en bout.

Une terre de rencontres
Les rencontres au sens large et les réunions professionnelles en particulier sont dans l’ADN de Chypre. Bercée par les vents du large et ouverte aux cultures et aux marchands, l’île accueille depuis toujours des étrangers de passage. Côté Mice, elle dispose d’une infrastructure d’hébergement, de centre de convention et de lieux privatisables de premier ordre et en constant renouvellement.

Chypre : nos hôtels préférés

Chypre : notre sélection pour vos séminaires

 


Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine