CitizenM, l’hôtel 2.0 ouvre à la Défense

Après avoir ouvert ses portes à Paris en débarquant à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et en attendant une ouverture prochaine à proximité de la gare de Lyon, la chaîne d’hôtels connectés pose ses valises à la Défense. Avec ses 3 grandes salles de réunion, c’est l’hôtel idéal pour se réunir dans un lieu moderne et design.

C’est en 2008 que voit le jour le premier hôtel CitizenM. À Amsterdam en premier, puis Rotterdam, Londres et New York. Des hôtels, généralement beaux à l’extérieur comme à l’intérieur, entièrement pensés pour faciliter au maximum le parcours du client. À la Défense, la façade toute en couleur réalisée par le collectif d’artistes AVAST tranche avec le style classique des nombreux buildings du quartier des affaires.

La magnifique façade du CitizenM tout en couleurs

Un goût prononcé pour l’art et la modernité qui se retrouve à l’intérieur de l’hôtel de 175 chambres. Des meubles design réalisés par le créateur suisse Vitra, des salons à la fois modernes et colorés, une galerie d’art et une vue imprenable sur la majestueuse arche de la Défense. Mais ce n’est pas tout ce qui caractérise l’hôtel CitizenM.

Ses 3 salles de réunions vous permettrons de réunir vos collaborateurs ou vos employés dans un cadre de travail appréciable. Spacieuses, équipées, décorées avec soin, chacune des 3 salles à sa propre ambiance. Il est temps d’impressionner vos collègues, prospects et investisseurs dans un espace conçu exclusivement pour inspirer.

Une connectivité du « Check-In » au « Check-out »

Dans cet hôtel, pas de réception, pas de file d’attente interminable pour enfin obtenir la clé de sa chambre et pouvoir se reposer après parfois plusieurs heures d’avion. Tout est automatisé, les clients s’enregistrent eux-mêmes auprès des ordinateurs prévus uniquement à cet effet. 1 minute, c’est le temps qu’il vous faudra pour obtenir votre clé et pouvoir monter dans votre chambre. Et pas de mauvaises surprises, les 175 chambres du bâtiment sont identiques. 14 m2 de technologie et de confort.

Une chambre où tout est connecté

Quel que soit le prix que vous paierez, vous disposerez d’un lit XL King size, et surtout, d’une tablette, appelé mood pad. Depuis votre lit, cette tablette vous permet de contrôler toutes les fonctionnalités de votre chambre. L’éclairage (intensité et couleurs) les rideaux, le réveil, la télévision, la température. Une chambre connectée de A à Z, et un Wifi gratuit dans tout l’hôtel, que ce soit sur la terrasse, les salons ou la canteenM, ouverte 24h/24.  Une volonté du créateur de la chaine, Rattan Chadah, de toujours proposer à ses clients la meilleure qualité de services à prix réduits. 79 €, c’est le tarif de base pour profiter de tous les avantages de cet hôtel 4 étoiles.

 

Découvrir le site

Contact Mice : Virginie Rouault.

Elie Soussan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *