Avec Citytrip, Prestige Sodexo dévoile ses lieux d’exceptions

Les Citytrip sont une sélection de lieux Prestige Sodexo à découvrir durant une matinée. Tous les mois, après inscription, les visites s’organisent autour de cinq thématiques. Nous avons testé pour vous.

Toutes les visites commencent à neuf heure par un petit déjeuner avant de se rendre sur les différents sites en navettes privées. C’est l’occasion idéale de découvrir des lieux d’exceptions. Les cinq thématiques vous laissent un large choix pour trouver le lieu qui conviendra le plus à votre événement, séminaire ou autre type de réception. “Design & Digital” qui met en avant la technologie, “Show & Tell” pour le Paris insolite, “Tasty & Classy” la gastronomie, “Terrasses & Jardins” pour les espaces extérieurs et “See & Seine” pour les lieux en lien avec l’eau.

“Tasty & Classy”

Réunir a testé pour vous trois des lieux du thèmes “Tasty & Classy”.

Les salons de l’Hôtel des Arts et Métiers

Situé en face des anciens bureaux de Jacques Chirac, à l’endroit même où il saluait la foule, les salons de l’Hôtel des arts et métiers vous accueille dans une ambiance feutrée propre aux hôtels particuliers parisiens du XIXème siècle. Neuf salles modulables sont disponibles pour vos événements que ce soit pour une réunion, un cocktail ou une soirée dansante ainsi qu’une terrasse entièrement végétalisée. La salle la Rochefoucauld et ses 210 m2 équipée des toutes dernières technologies, peut recevoir à elle seule 300 personnes en plénière et jusqu’à 160 en demie lune.

La maison des Polytechniciens

La maison des Polytechniciens et un lieu raffiné du 7ème arrondissement de Paris. Avec ses quinze salons au style XVIIIème siècle, répartis sur trois étages, sa terrasse et son jardin, la maison peut recevoir jusqu’à mille personnes. Les salles, d’une surface de 40 à 60 mètres carré en moyenne, sont modulables entres elles pour en créer des plus grandes ou organiser des buffets, tandis qu’une cave voutées de 150 m2 pouvant recevoir 200 personnes permet l’organisation d’événements plus festifs.

La Maison de la Recherche

Idéalement situé, à deux pas de Matignon mais surtout des musées Rodin, Maillol et d’Orsay, la Maison de la Recherche est un endroit parfait pour vos réceptions de tous types dans un cadre chic, calme et intimiste. Plus petit et cosy que les deux lieux présentés ci dessus, la Maison de la recherche est composée de trois salles communicantes pouvant recevoir en format réunion de vingt à cent personnes. L’espace est complété par un grand jardin avec terrasse ainsi que par un restaurant de 100 m2 offrant une capacité de cent personnes.

 

Découvrir le site

Contact Mice

Tel : 01 83 77 40 00.


Tous les articles Ile de France
Plus de 100 articles Place to be à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *