Como Metropolitan London et Como The Halkin : deux établissements au cœur de la capitale britannique

Les deux hôtels londoniens du groupe Como, basé à Singapour, ont fêté en novembre dernier respectivement leur vingtième et vingt cinquième anniversaires. Rebaptisés à cette occasion, comme toutes les propriétés de la marque, ils offrent à leur clientèle un séjour fondé sur le bien-être et un service professionnel dans un cadre toujours plus contemporain et luxueux.

Situés dans les quartiers calmes et résidentiels de Mayfair et Belgravia, à cinq minutes à pied l’un de l’autre, le Como Metropolitan London et le Como The Halkin cinq étoiles offrent une belle vue sur Hyde Park, à seulement quelques minutes des rues commerçantes de la capitale londonienne. Avec 41 chambres et suites pour le Halkin et 144 pour le Metropolitan, les deux établissements disposent d’une large capacité d’accueil pour les groupes et entreprises désireux d’y organiser leurs manifestations professionnelles.

como-hotle-2-convertimage

como-otel-11-convertimagePour les adeptes du Halkin et de son ambiance intimiste, le restaurant basque Ametsa with Arzak Instruction , une étoile au Guide Michelin, peut être entièrement privatisé, avec ou sans sa salle à manger attenante, pour accueillir jusqu’à vingt deux personnes. Les suites des troisième et quatrième étages sont également disponibles pour des événements professionnels plus restreints. Quant au Metropolitan, il passe pour être l’une des adresses les plus séduisantes de la capitale. La réputation de son restaurant japonais-péruvien, Nobu, lui aussi récompensé par le Michelin et premier du genre en Europe, n’est plus à faire. Cocktails, champagnes millésimés et repas légers sont proposés au sein du Met Bar totalement rénové. Ce dernier, ainsi que six autres espaces allant de vingt trois à cent dix mètres carrés, peuvent être privatisés pour des réunions ou conférences.

Véritable sanctuaire zen au cœur de la ville, le spa du Metropolitan, le Como Shambala Urban Escape, combine soins d’inspiration asiatique, nutrition, sport et yoga. Accessible aux clients des deux hôtels, il reprend les préceptes et utilise les produits développés par la marque bien-être du groupe Como Shambhala. Les plats servis aux hôtes du Spa sont tous concoctés avec des aliments issus de l’agriculture biologique et locale, et élaborés afin de conserver leur intégrité nutritionnelle. Enfin, les deux hôtels ont mis en place un partenariat avec la société Side Story, pour découvrir Londres autrement par le biais de ballades ou d’expériences insolites hors des sentiers battus.

como-hotel-7-convertimage

Découvrir le site du COMO Metropolitan London

Contact Mice    Tél : +44 20 7447 1064

Découvrir le site du COMO The Halkin

Contact Mice    Tél : +44 207 333 1000

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *