Como Metropolitan London ouvre un nouveau restaurant

En collaboration avec le grand chef britannique, Richard H. Turner, l’hôtel Como Metropolitan London ouvre son nouveau restaurant : le Gridiron by Como, qui rend hommage à l’art antique du gril avec cuisine ouverte.

Rapprocher le chef cuisinier des clients, tel est le principe du Gridiron by Como. Avec une cuisine ouverte, le Gridiron By Como fait découvrir aux clients les coulisses et la magie de son univers culinaire. Le gril exposé, le bar et le comptoir à manger s’ajoutent à la spontanéité du service.

Bois sombre, marbre, cuir rouge, outils de gril antique… le design est pensé dans un esprit britannique. La décoration est signée par la société de design d’intérieur Macaulay Sinclair.

Mets et vins

De la viande, du poisson et de beaux légumes, la carte du restaurant met à l’honneur des ingrédients de saison. Dans l’assiette ? Calamars grillés avec morue et girolles rôties, citron et persil, potiron cuit au feu, noix et beurre confits au vinaigre, côtelette mijotée de Barnsley Hillside, de la fine charcuterie et de délicieux desserts anglais tels que la tarte au miel et la crème glacée au potiron avec une pistache. « Avec le charbon de bois et la cuisson à feu vif, l’ingrédient est roi. Chaque plat devient une rencontre, dans la manière dont la viande, le poisson ou les légumes répondent à la flamme » explique Richard H.Turner.

La carte des vins fait honneur aux plus vieux vins du monde préparés par Fiona Beckett. L’offre se complète par une liste de cocktails rafraichissants et légers des frères et mixologues Max et Noel Venning.

Et des espaces de travail

Situé dans le quartier de Mayfair, le Como Metropolitan London se trouve à seulement quelques minutes des rues commerçantes de la capitale londonienne. Ses 144 chambres offrent pour la plupart une belle vue sur Hyde Park.

L’établissement dispose d’une large capacité d’accueil pour les entreprises désireuses d’y organiser leurs événements. Six espaces de réunion pouvant accueillir de 28 à 60 personnes sont mises à disposition. S’ajoute à cela le bar et les restaurants qui peuvent également être privatisés.

Découvrir le site

Contact Mice

Tél : +44 20 7447 1064


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *