Constance Ephelia Seychelles pour un incentive sous le signe du dépaysement

Perdues au milieu de l’Océan Indien, les 115 îles de l’archipel des Seychelles offrent un paysage de rêve entre plages paradisiaques et nature flamboyante. Un décor de carte postale propice pour souder et motiver votre équipe.

Après s’être fait réveiller par le son des vagues se glissant sur le sable, et parce qu’on ne fait pas que bronzer aux Seychelles, vos collaborateurs pourront s’adonner à de multiples activités. Plonger dans l’océan Indien à la découverte du monde sous-marin, déguster un délicieux buffet créole composé de poissons grillés, de plats aux curry et de fruits frais sur la plage, ou encore voguer en mer à la découverte de l’île de Praslin, réputée pour son calme et ses plages protégées.

Amateurs de la nature ? Direction la Vallée de Mai pour admirer le légendaire coco de mer ou le perroquet noir des Seychelles, ou larguer les amarres à l’île de Cousin, une des plus grandes réserves ornithologique du monde. Accoster à l’île d’Anse Lazio, partir à la visite du marché coloré et fruité de l’une des plus petites capitales du monde, treck en 4×4, golf, activités nautiques, activités culinaires, soirées événementielles et bien d’autres activités encore… attendent vos collaborateurs.

Côté hébergement, le Constance Ephelia Seychelles dispose de quarante chambres, 184 suites junior, quarante suites senior, vingt-deux family villas, seize beach villas, huit hillside villas et une villa présidentielle.

Au rythme du Séga…

Difficile de ne pas participer quand le Séga commence ! C’est simple : aux sons des tams-tams et des tambours typiquement africains, balancez les hanches en tournant sur vous-même et autour de votre partenaire, et vous voilà danser le Séga. Aux Seychelles, les team building se sont également en musique. Ces traditions musicales locales permettent de comprendre et de découvrir un riche patrimoine culturel. Séga, Moutiya, Boduberu… chaque musique et chaque danse a son rythme et son histoire. Les îles de l’Océan Indien sont remplies d’histoire et de musique… venez les découvrir par vous-même.

Le Constance Lemuria Seychelles, une autre option pour vos événements

Pas très loin du Constance Ephelia (20 minutes en voiture ou en taxi), le Constance Lemuria Seychelles est situé au milieu d’une végétation luxuriante surplombant les plages d’Anse Kerlan, dans un cadre architectural moderne. Le resort compte 88 suites junior, 8 suites senior, 8 villas et une villa présidentielle. Pour l’organisation des événements, deux salles de conférence, cinq bars, quatre restaurants (Legend de 120 couverts, Diva de 86 couverts, The Nest de 58 couverts et Takamaka de 28 couverts) sont mis à disposition. Après les meetings, votre groupe pourra choisir entre un moment de détente au sein de l’U spa By Constance, faire de la plongée ou jouer au golf sur un parcours de 18 trous.

En plus de ses paysages magnifiques, l’archipel des Seychelles regroupe une culture accueillante et chaleureuse et une savoureuse gastronomie qui parachève votre incentive aux Seychelles de la plus belle des manières !

Découvrir le site

Contact Mice

Découvrez toute l’offre Mice de Constance Ephelia Seychelles dans notre précédent article : Constance Ephelia Seychelles : sous le soleil des tropiques

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *