Constance Ephelia Seychelles : sous le soleil des tropiques

Il est des contrées qui n’en finissent pas de faire rêver. La beauté de l’archipel des Seychelles offre une grande diversité de paysages : une destination de choix pour un séminaire ou un incentive placé sous le signe de la détente.

Près de 120 hectares associant mer et lagune, jungle et mangrove, rochers de granit et plages de sable fin vous y attendent : vous êtes à l’Île de Mahé et plus précisément au Constance Ephelia Seychelles.

Pour vos rencontres…

Criques désertes, plages immaculées, végétation luxuriante, eaux cristallines… Les Seychelles aiguisent l’esprit et invitent à se réunir dans une ambiance zen. A disposition des professionnels, une grande salle de conférence pour des groupes de 200 personnes. L’espace peut contenir douze tables de neuf places chacune. Deux autres salles communicantes sont disponibles pour des réunions de conseil pour quarante-cinq invités.

… Et vos repas d’affaires aux saveurs de Mahé

Pour faire voyager vos papilles, l’hôtel propose cinq bars et restaurants dont chacun a son propre concept et ses propres spécialités. Le plus grand, Corossol, offre une capacité de réception de 350 couverts à l’intérieur comme à l’extérieur avec une cuisine internationale en style buffet. Dans un décor inspiré de l’Afrique, le restaurant Adam & Eve (96 couverts) propose une ambiance détendue les pieds dans le sable. Cyann (quarante couverts) est le restaurant gastronomique de l’hôtel offrant une vue sur le parc marin de Port Launay.

Dans une ambiance animée, optez pour une cuisine des îles au restaurant Seselwa qui fait face à la plage nord. Avec son immense four à bois, le Helios (quatre-vingt couverts) vous fait faire le tour du monde entre  des spécialités du sud de la France, de l’Italie, d’Espagne, du Maroc, du Liban…
Les cinq bars proposent également plusieurs capacités d’accueil et sont propices aux cocktails et soirées afterworks.

Suivez notre prochain article sur les activités team building possibles à Constance Ephelia Seychelles et aux alentours.

Découvrir le site

Contact Mice


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *