Le Cottage Bise pour une échappée belle sur les bords du lac d’Annecy

Organisez votre prochain séminaire entre lac et montagne au cœur de la baie de Talloires et découvrez un hôtel de luxe sur les bords du lac d’Annecy : Le Cottage Bise.

Calme, détente et travail se réunissent à seulement quelques minutes du centre-ville d’Annecy. Ici le moderne se mêle au traditionnel et le travail s’allie au plaisir pour une escapade business dans un cadre naturel.

Dans ce petit village des Alpes où la nature est omniprésente, les professionnels trouvent leur bonheur. Avec les Alpes et le Lac d’Annecy en arrière-plan, il n’y a pas plus bel endroit pour travailler. Des petites réunions, aux séminaires en passant par les team-building, le Cottage Bise s’adapte aux demandes des entreprises. Avec ses cinq salles de réunion situées au rez-de-chaussée, il peut accueillir de dix à 120 personnes. Les salons Semnoz et Arcalod reçoivent respectivement 90 et cinquante invités en cocktail (30 et 20 en réunion). Tandis que les salons Jardin et Tuec ont une capacité d’accueil de vingt-cinq et soixante personnes. Les cocktails de 180 personnes seront bien accueillis au salon RP.

Pour les grandes réunions, la salle Semnoz peut être associée soit au salon Arcalod pour une capacité de 150 places, soit au salon RP pour 200 personnes. Toutes les salles sont situées au rez-de chaussée avec vue sur jardin pour quelques unes et vue sur le lac pour d’autres.

A l’ombre de la terrasse aménagée au milieu de la baie de Talloires, dans le bar lounge ou dans l’intimité de la salle intérieure à l’ambiance cosy, découvrez les plaisirs de la table, le temps d’un repas entre collaborateurs dans le restaurant Les Terrasses du Cottage. Dans ce cadre calme et reposant, profitez d’une vue imprenable sur le lac d’Annecy ou le massif des Dents de Lanfon.

 

Découvrir le site

Contact Mice : Jean-Claude Bise

Tél: 04 50 60 71 10

 

 


Tous les articles Auvergne - Rhône-alpes
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *