Un nouveau Courtyard Marriott à Bruxelles

Marriott International ajoute à son actif un deuxième hôtel Courtyard à Bruxelles. Situé dans le quartier européen de la capitale belge,l’hôtel est idéal pour recevoir les événements professionnels.

courtyard marriot 5-min

Emplacement. à proximité des sièges des principales institutions de l’union européenne et des principales attractions touristiques de la ville : la Grand-Place, le Musée Magritte et le Musée de la BD.

Le groupe Marriott International est basé aux Etats-Unis et dirigé par la famille Marriott depuis presque un siècle et compte 6000 établissements répartis dans 120 pays. La marque Courtyard est l’une des marques de ce groupe, qui s’adresse principalement aux voyageurs d’affaires et compte actuellement 1080 hôtels sous son nom.

courtyard marriot 1-min

A l’entrée de l’hôtel Courtyard, le hall spacieux et élégant représente un espace adapté aux échanges et rencontres. Un cadre propice pour vivre une expérience riche et rafraîchissante. Le centre d’affaires de l’hôtel compte trois salles de réunion modulables selon le type de l’événement, dont une salle de 72 m2. Elles sont toutes équipées et éclairées à la lumière du jour. La plus grande salle peut accueillir jusqu’à 275 personnes.

courtyard marriot 3-min

Après une longue journée productive, dégustez les délices de la cuisine scandinave au Bistro Gard et installez-vous dans l’une des 180 chambres et suites. Une multitude de services sont disponibles pour les clients ; un mini supermarché ouvert 24/24, une salle de fitness et une technologie tactile «GoBoard» permettant l’accès à toutes les informations pratiques dont les clients auront besoin : aéroports, sites touristiques….

courtyard marriot-min

 

Découvrir le site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *