CWT AnalytIQs réinvente le reporting

Depuis quelques mois, 30 clients de la Travel Management Compagny testent un nouveau tableau de bord personnalisable qui permet de saisir les données seulement 30 minutes après la réservation.

« Nous nous sommes aperçus que le reporting à N+1 proposé par notre outil Program Management Center était trop limité. Fin 2015, il a été remplacé par CWT AnalytIQs »  explique Laurent Compte, directeur général de Carlson Wagonlit Travel France.


Comment ça marche ?

Un flux de données apparaît presque en temps réel au sommet de l’écran. Il évolue au fur et à mesure que de nouvelles transactions sont saisies dans le système. En parallèle, les données de clients du monde entier apparaissent sur le tableau de bord, avec la possibilité de les détailler par région ou par pays. Très intuitif, CWT AnalytIQs permet de cliquer sur presque tous les éléments de l’écran afin d’accéder facilement aux informations.

Pour qui ?
Les Travel Managers.

A quoi ça sert ?
Bénéficier plus rapidement d’une vue globale sur les données et pouvoir réagir immédiatement. « La prise de décision est anticipée de façon quasiment instantanée avec la possibilité d’être en pre-ticketing » précise Laurent Compte. Autre atout : les entreprises peuvent comparer instantanément leurs performances avec celles des autres sociétés. Elles savent immédiatement où elles se situent et si elles ont une marge de progression.