CWT Meetings & Events prend la Route du Rhum

L’agence de communication événementielle d’entreprise, CWT Meetings & Events France, filiale de Carlson Wagonlit Travel, vient d’être désignée, par l’organisateur OC Sport Pen Duick, comme agence officielle Hébergement et Voyages Corporate pour le 40ème anniversaire de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, qui débutera le 4 novembre 2018.

Pour CWT Meetings & Events, avoir remporté cette désignation est signe de reconnaissance de son savoir-faire et de son expertise d’accompagnement logistique. L’agence pourra, à l’issue de cet événement phare, montrer ses capacités à être au service des grandes manifestations sportives. « Nous avons l’ambition de faire de cette magie un puissant levier expérientiel. Pour l’agence, c’est un magnifique défi et l’occasion de mobiliser toutes ses expertises logistiques, créatives et de production », explique Agnès Benveniste, directrice générale de CWT Meetings & Events.

Plus spécifiquement, l’agence s’est vue confiée le volet hébergement et voyages corporate de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018. De fait, hôtellerie, déplacements, événements spéciaux à Saint-Malo et en Guadeloupe seront assurés par l’agence. Agnès Benveniste a déclare d’ailleurs : « notre mission sera de faire de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018 la plus belle source d’expérience événementielle d’entreprise, afin d’embarquer les publics de toutes les entreprises qui le souhaiteront dans une aventure encore jamais vécue. Autour d’une équipe pilote de 5 personnes, c’est l’ensemble de nos ressources logistiques, créatives et de production qui sont dès à présent mobilisées. ». L’agence propose aussi aux partenaires de la course et aux entreprises des offres-sur-mesure, comme des séminaires, événements clients VIP, réunions Top managers et incentive, afin de communiquer sur Saint-Malo et sa région ainsi que sur la Guadeloupe.

Le spectacle offert par les bateaux de course comme par les vieux gréements accueillant les visiteurs, l’exceptionnelle expérience du départ, l’ambiance du Village au cœur de Saint-Malo, l’effervescence des quais et enfin l’arrivée au compte goute des concurrents en Guadeloupe font partie des nombreux atouts qui chaque année attirent les entreprises autour de l’événement.

 

 

La Route du Rhum – Destination Guadeloupe en quelques chiffres :

  • Des centaines d’entreprises et parties prenantes engagées
  • 2,2 millions de spectateurs à Saint-Malo et à la Guadeloupe
  • 344 000 nuitées générées à Saint-Malo et sa région dont 22 000 nuitées BtoB
  • 9000 m2 d’espaces pour les exposants
  • 3 sites exceptionnels pour accueillir la course

Découvrir le site

 

S.T

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *