Dayuse.com à la conquête des voyageurs d’affaires

Après avoir séduit une clientèle particulière, grâce à sa solution de réservation de chambre d’hôtel à l’heure en journée, Dayuse.com étend encore plus son offre et part à la conquête des voyageurs d’affaires.

Un bureau temporaire, du calme et de l’élégance pour un meeting, telle est la solution simple mais efficace de Dayuse.com dédiée aux voyageurs d’affaires. Une solution qui a longtemps séduit une clientèle particulière nomade, mais également une clientèle professionnelle pressée. Aujourd’hui, la startup consolide ses outils dédiés aux voyageurs d’affaires avec son offre Dayuse ready for Business. Le principe ? Réinventer l’hôtel comme espace de travail. Le but ? De la même façon que le site dédié au grand public, la plate-forme Dayuse ready for Business apporte une solution sur-mesure, rapide et efficace aux professionnels.

Avec une réservation par minute et un service déployé dans 22 pays auprès de 4000 hôtels partenaires, Dayuse.com cible aussi les voyageurs d’affaires qui représentent près de 30% de sa clientèle.

Pour l’élaboration de son nouveau site, la startup s’est inspirée du dernier rapport publié par GBTA et Sabre, intitulé «The Benefits of Traveler-Centric Journeys», qui montre que les aspects les plus éprouvants rencontrés par les voyageurs sont les temps de transit (61%), les escales (48%) et l’environnement de travail (41%). Des contraintes qui nuisent non seulement au bien-être et à la satisfaction des employés, mais également à leur productivité. En garantissant des prix réduits, une complète flexibilité de réservation et d’annulation, Dayuse.com facilite la tâche aux voyageurs d’affaires et démontre sa compréhension des enjeux des déplacements professionnels.

Et pour mieux s’intégrer dans le monde du business travel, pas mieux que d’avoir des partenaires clés solides, et Dayuse.com en est bien consciente. La startup vient, d’ailleurs, de rejoindre le club des partenaires de l’AFTM et anime pour l’occasion une conférence lors de l’événement de fin d’année organisé le 8 décembre au Pavillon Dauphine.

« Avec plus de 100% de croissance par an depuis 3 ans, notre solution a prouvé son efficacité. Le potentiel du marché du Corporate Travel est immense. C’est pourquoi nous avons repensé nos outils technologiques et travaillons à la création de partenariats durables (consolidateurs et TMCs) qui nous permettrons de nous intégrer de façon fluide dans le monde du voyage d’affaires » a déclaré David Lebée, président fondateur de Dayuse.com.

 

 

Découvrir le site

 


Tous les articles Actualités
Plus de 60 articles Business Travel à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *