Des hôtels & des îles ouvre son site pro MICE

Le groupe Des hôtels & des îles ouvre son nouvel espace professionnel MICE sur son site  pour les organisateurs de séminaires, incentives, congrès et conventions.

Une occasion intéressante de préparer un événement dans l’un des trente hôtels proposés par ce groupe hôteliers spécialisés dans les Caraïbes et l’Océan Indien.

Après les derniers événements organisés à La Créole Beach Hôtel & Spa en Guadeloupe (5e congrès JADE et ITD, Forum inter régionaux des acteurs du renouvellement urbain, colloque Nanoinbio…), l’hôtel a rénové ses infrastructures et doté ses espaces d’un nouveau design sobre et épuré. Habillées de blancs, d’un mobilier clair avec ici et là une touche de turquoise dans les accessoires ainsi que de luminaires au ton naturel, les nouvelles chambres inspirent à la détente en bord de mer. Les 188 chambres rénovées – nouveaux accessoires et mobilier –  sont réparties entre chambres Classic, Supérieures, vue mer, vue mer et terrasse, ainsi que mes duplexes et les suites Junior. Pour profiter d’un déjeuner en plein air, l’hôtel met à la disposition des entreprises son restaurant La route des épices situé en face de la mer et au bord de la piscine, sur une grande terrasse équipée d’un nouveau mobilier.

terrasse-vue-plage

La section MICE nouvellement créée par le groupe englobe quatre principales sous-sections divisées entre réunions, incentives, congrès/conventions et outils pro présentant des idées de programmes inventive (excursions, visites…), des informations techniques sur les salles de réunions et des outils nécessaires pour la réalisation d’un séminaire. Pour se rendre sur le site, il suffit de créer son propre compte (adresse mail avec mot de passe).

lacreole-piscine

Découvrir le site Mice

Contact Mice : Aurélie ANSELIN  Tél :01 42 56 46 98


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Ile de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *