Des Hôtels et des îles : un éductour pour les agences MICE

Dans le but de mettre en avant son offre MICE, le groupe Des Hôtels et des îles, en partenariat avec le Comité du tourisme des îles de Guadeloupe, a organisé du 23 au 27 novembre un éductour professionnel pour les chefs de projets MICE.

Cet accueil personnalisé a permis aux  invités de découvrir les nouveaux lieux ainsi que les nouveaux produits proposés par le groupe.

des-hotels-et-des-iles-convertimage

A la Créole Beach Hôtels & Spa, les chefs ont pu découvrir les différentes activités proposées sur les îles de Guadeloupe. Une occasion de tester les offres et les services sur place, en vue d’une future collaboration. Le voyage de quatre jours était riche d’activités entre visites des hôtels de la chaîne, randonnées dans les forêts avoisinantes et excursions en bateau.

Crée par Carole Adam depuis 1990, Des Hôtels et Des îles est une chaîne hôtelière comportant quatre catégories d’établissements : hôtels de charme, hôtels de loisirs, hôtels de découverte et hôtels de luxe. Implantée aussi bien à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin qu’en Guadeloupe, la chaîne propose une offre touristique diversifiée. En matière de l’activité Events & Meeting, elle propose aux organisateurs d’événements des offres sur-mesure en mettant à leur disposition des prestations et des espaces de réunions adaptés à leurs souhaits.

Découvrir le site

Contact Mice : Aurélie ANSELIN   Tél : 01 42 56 46 98

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *