Deutsche Hospitality : un groupe, quatre univers Mice

Avec ses quatre marques et 130 hôtels, le groupe Deutsche Hospitality propose une offre Mice large et diversifiée dans dix-huit pays. Visite guidée…

Anciennement Steigenberger, le groupe s’est doté, il y a un peu plus d’une année, d’une nouvelle marque ombrelle : on l’appelle désormais Deutsche Hospitality. Ce nouveau nom, qui fait référence aux racines allemandes du groupe et à sa vision internationale, réunit quatre marques : Steigenberger Hotels and Resorts, Jaz in the City, IntercityHotels et récemment MAXX by Steigenberger. Au total, Deutsche Hospitality compte près de 130 hôtels (20 000 chambres) répartis dans dix-huit pays sur trois continents. Trente autres hôtels sont en phase de projet.

A chaque marque son univers 

Ayant fonctionné jusqu’ici avec trois enseignes hôtelières, Deutsche Hospitality a ajouté récemment une quatrième marque à son portefeuille : MAXX by Steigenberger. Son rôle ? Positionnée dans le segment haut de gamme, elle remplira l’espace ouvert entre les trois précédentes enseignes. Chez Deutsche Hospitality, chaque enseigne a son univers. Les établissements de Steigenberger Hotels and Resorts (soixante hôtels)  sont synonymes de luxe et d’hospitalité. Jaz in the City se veut un concept jeune et urbain qui s’inspire de la scène musicale et culturelle locale. Les IntercityHotels (quarante hôtels) sont implantés dans des hubs très fréquentés tels que les gares et les aéroports. Un point de départ propice pour les rendez-vous d’affaires ou les voyages culturels. Le petit plus ? Avec le FreeCityTicket, les clients peuvent utiliser les transports en commun gratuitement. Enfin, MAXX by Steigenberger est un concept nouveau qui met l’accent sur l’essentiel.

Et Deutsche Hospitality ne compte pas s’arrêter là, le groupe prend une nouvelle dimension axée sur le développement international avec l’intention d’accueillir d’autres enseignes hôtelières dans son giron.

Plusieurs ambiances pour vos événements

Au cœur d’un établissement traditionnel ou d’un hôtel au design moderne, au centre d’une ville ou dans la nature, les établissements Deutsche Hospitality proposent des offres business complètes. De l’hébergement, à la restauration en passant par les salles de réunion ou encore les espaces détente et bien-être, les ambiances sont variées et les thèmes inspirants.

Pour une escapade business à Vienne…

A seulement quelques pas du palais impérial de la Hofburg, le Steigenberger Herrenhof**** à Vienne propose 196 chambres et suites. Du baroque à l’Art déco, la décoration est inspirée de plusieurs styles. Côté affaires, l’établissement propose sept salles de réunion (500 m2) à la lumière du jour pouvant recevoir jusqu’à 220 personnes. Un déjeuner ou diner d’affaires ? Direction le restaurant Herrlich pour une escapade gourmande aux accents viennois.

Découvrir le site

Steigenberger Airport Hotel Amsterdam****

On alterne travail et plaisir dans cet hôtel de charme situé à 15 km du centre d’Amsterdam et à dix minutes de l’aéroport Schipol. Trois restaurants, un bar et quinze salle de réunions à la lumière du jour pour 350 personnes sont mises à disposition des professionnels. Supérieur, Superior-Plus, Junior ou Senator, les chambres et suites affichent une décoration contemporaine. L’hôtel a lancé récemment une nouvelle catégorie de chambres, deluxe, portant le nombre des chambres et suites à 440. L’offre se complète par un espace bien-être de 800 m2 avec un équipement complet.

Découvrir le site

Intercityhotel Berlin Hauptbahnhof****

Pour des événements au cœur de Berlin l’Intercityhotel Berlin Hauptbahnhof (412 chambres) dispose de dix salles de réunion dont certaines peuvent être combinées pour offrir une capacité d’accueil de 220 personnes. Le bar de l’hôtel est également un endroit propice pour une réunion entre collaborateurs autour d’un verre.

Découvrir le site

Le Jaz hôtel Amsterdam, à la cool

Allier travail et musique est possible au Jazz hôtel Amsterdam (247 chambres et 11 suites) avec trois espaces de travail pour 170 personnes ou des ateliers de djembé durant les pauses.

Découvrir le site

Deutsche Hospitality en vidéo

Découvrir le site de Deutsche Hospitality

Découvrir la Fiche reunir

Contact Mice : Véronique Holveck

Tél : +33 (0) 6.72.80.44.44

 


Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Plus de 100 articles International à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *