Dinner in the Sky monte au septième ciel à l’Intercontinental de Marseille

Les 22 et 23 septembre, profitez du concept ‘Dinner in the Sky’ qui permet de découvrir une ville ou un événement suspendu au dessus du sol grâce à une grue.

Dinner in the sky s’arrête à Marseille après avoir fait le tour du monde. Ce concept innovant propose à des personnes de dîner, suspendu à 50 mètres au dessus du sol. Après l’Écosse, Monaco, la Belgique ou encore l’Australie, c’est Marseille qui pourra s’envoler et profiter des paysages de la cité phocéenne vus du ciel, en partenariat avec l’InterContinental Marseille-Hôtel-Dieu.

Un forfait pour rêver

L’InterContinental a prévu de mettre les petits plats dans les grands pour permettre aux gens qui n’habitent pas Marseille de profiter de l’événement. Ainsi, un forfait spécial, le forfait « Dinner in the Sky » va être proposé. Il permettra de déjeuner ou dîner dans les airs, et de profiter d’une nuit dans une chambre de luxe avec petit déjeuner pour deux.

Le forfait proposera aussi une formule apéritif avec amuses bouches et le cocktail  » the Sky is Pink  » créé spécialement pour l’occasion par le barman primé Xavier Gilly.

 

Lionel Levy, des étoiles plein les yeux

C’est Lionel Levy, le Chef de l’Alcyone, le restaurant étoilé de l’Intercontinental, qui est charge de la conception des menus. Le chef marseillais s’est focalisé sur des produits de la région et des saveurs méditerranéennes pour satisfaire les papilles des convives. Entre foie gras et ravioles d’artichaut, les heureux élus de ce Dinner in the Sky découvriront aussi la région par le goût.

Un voyage sensoriel qui captivera les convives : pas besoin de partir loin quand on peut partir haut !

Réservations « Dinner in the sky » 22 et 23 septembre :

Clients individuels

+33 (0)4 13 42 42 42 – marseille@ihg.com

Clients entreprises

+33 (0)4 13 42 42 07 – eva.moscatelli@ihg.com

+33 (0)4 13 42 50 – nicolas.lemouchoux@ihg.com

Découvrir le site


Tous les articles Actualités
Plus de 300 articles Hôtels à découvrir sur Réunir Magazine
Tous les articles Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Plus de 30 articles Restaurant à découvrir sur Réunir Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *